Volutes, découvrez notre style de musique, le Rock …

Aujourd’hui, nous allons vous parler de quelque chose de différent. Nous avions envie de réaliser un article pour la rubrique Déconnectons nous un peu, et donc aujourd’hui nous allons vous parler de notre groupe de musique. Le test de la ceinture Slendertone a pris un peu de retard pour des raisons personnels mais nous le sortirons d’ici 2 semaines (Nous n’avons pas pu prendre les photos mais nous vous en parlerons très objectivement). Pour le moment, nous allons donc vous parler de notre groupe nommé Volutes.

On vous fait découvrir notre musique

C’est à ce moment présent que vous allez donc découvrir ma voix et mon visage. Si nous vous parlons aujourd’hui du groupe, c’est que nous allons rejouer prochainement. Et entre les articles et les répétitions, cela devient un petit peu compliqué. Alors ne vous en faites pas, nous vous préviendrons si le rythme des articles tend à diminuer dans les prochaines semaines. Le groupe se nomme donc Volutes et est né d’une volonté de faire du Rock avec des textes entièrement français. Afin de vous faire découvrir le groupe, on vous laisse regarder ce premier clip avec le morceau Volutes.

Alors un concert de Volutes ça vous tente ?

Donc, oui les répétitions vont reprendre, donc peut-être que la quantité d’articles va un peu diminuer dans les prochaines semaines. Mais tout cela pour la bonne cause. Afin de vous faire découvrir Volutes en Live, on vous laisse regarder la vidéo suivante. La chanson se nomme La Blonde, en Live en Allemagne à Marburg.

Conclusion : Venez profitez d’un concert de Rock

On est très heureux de reprendre la musique, une autre de nos passions en plus des nouvelles technologies. Tout cela pour passer un petit message aux startups travaillant dans la musique. Si vous avez des instruments qui incluent de la nouvelle technologie, alors nous on veut bien tester ça. Allez, nous on vous tient au courant des prochaines dates de concert si vous voulez nous rencontrer et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *