Site icon Domo & Geek

I-Percut entre sur le ring du CES Las Vegas 2023

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

Créée début 2022 par Maryline et Olivier Huc, la startup Toulousaine I-Percut s’apprête à « taper fort » à l’édition 2023 du CES Las Vegas, avec l’innovation I-Perskin® : la première house connectée de sac de frappe, associée à l’application I-Percut®, qui permet à tous les boxeurs amateurs et professionnels d’être guidés dans leurs entraînements, et de bénéficier en temps réel de toutes les statistiques pour s’améliorer grâce aux capteurs souples et ultra-sensibles qui mesurent votre activité (force, vitesse, réactivité, …). Une innovation unique qui s’installe très facilement sur n’importe quel sac traditionnel, à destination de toutes les salles de boxe et de sport. Alors prêt à vous mesurer à l’I-Perskin ?

I-Perskin® transforme votre sac en objet de tracking dédié à la boxe !

L’I-Perskin® est la première housse connectée de sac de frappe. Elle s’installe en quelques secondes sur n’importe quel sac de frappe traditionnel pour le transformer en sac interactif. Grâce à ses cibles lumineuses dotées de capteurs souples et ultra-sensibles, votre sac devient intelligent et vous guide dans vos entraînements. L’I-Perskin® est simple à installer et à utiliser. Il suffit simplement de l’enfiler sur le sac de frappe, puis de la connecter à l’application mobile I-Percut® sur votre smartphone (iOs ou Android) pour donner une nouvelle dimension «interactive» à toutes vos séances d’entraînements.

Légère et design, l’I-Perskin® est équipée de cibles qui s’allument pour vous guider dans votre entraînement. Les cibles sont connectées à des capteurs qui mesurent votre vitesse, votre force, votre réactivité et le volume de vos coups sur chaque capteur. De quoi donner du sens et une motivation supplémentaire à chaque entraînement, pour suivre sa forme et ses progrès via l’application I-Percut®.

L’App i-Percut®, votre nouveau partenaire de salle !

Disponible gratuitement sur iOs & Android, l’application I-Percut® va devenir le compagnon indispensable de toutes vos séances boxe. Une fois connecté en Bluetooth à la housse I-Perskin®, il suffit de lancer l’application sur le smartphone dès le début de la session d’entraînement. Définissez ensuite si vous êtes plutôt boxe française, anglaise, thaï, fitness, kickboxing ou MMA pour accéder à des entraînements de coachs adaptés à votre activité. Planifiez votre parcours, composez vos exercices de boxe selon votre niveau et frappez sur les cibles !

Plusieurs modes sont proposés : le mode libre pour se défouler et paramétrer des rounds selon son humeur, ou le mode guidé pour accéder à des entraînements conçus par des boxeurs professionnels. Sélectionnez votre programme, frappez et progressez selon votre niveau et vos propres objectifs ! Atteignez vos objectifs et dépassez vos limites grâce au suivi des coups et des statistiques en temps réel. Tous les résultats de chaque séance sont enregistrés dans l’application mobile. On peut donc analyser ses données après l’effort et suivre l’évolution de ses performances sur la durée.

I-Percut part à la conquête du CES et de Las Vegas, lieu mythique de la boxe !

Disponible dès maintenant en vente, I-Percut va dévoiler pour la première fois la version finale de l’I-Perskin® à l’ensemble des visiteurs du salon, avec l’objectif de séduire de nombreux clients, distributeurs et investisseurs : «Nous sommes ravis de pouvoir présenter pour la 1ère fois à l’international l’I-Perskin®, dans une ville où a eu lieu des combats qui ont marqué l’histoire de la boxe au Caesars Palace. Le CES Las Vegas est donc l’évènement idéal pour lancer la commercialisation de notre produit dans le monde entier» affirme Olivier Huc, CEO d’I-Percut. On se retrouve très rapidement dans une prochaine revue de Presse. Tchao !

Avez vous aimé ?
Quitter la version mobile