Site icon Domo & Geek

Le X1 et le V10, les nouveaux aspirateurs robots

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

Proscenic, fabricant d’appareils électroménagers de nettoyage intelligents, annonce la disponibilité de ces nouveaux produits pour ce printemps 2023 : le X1 et le V10, deux aspirateurs robots multifonctions intelligents de la série Robot Vacuum. Avec un système de navigation plus avancé, le X1 et le V10 ont sensiblement les mêmes caractéristiques techniques ; le X1 en plus est doté d’une base de recharge qui aspire les détritus du collecteur de l’aspirateur et permet une vidange automatique. Ces nouveautés de la série Robot Vacuum vont aider tous les ménages à réduire leur temps de corvée tout en ayant les mains libres.

Pour un nettoyage en profondeur

Le X1 et le V10 permettent de nettoyer son sol en profondeur et en une seule fois grâce à une forte aspiration de 3000 Pa et au système de balayage haute fréquence Vibright. Le tampon de vadrouille sous pression vibre 3 000 fois par minute ce qui élimine efficacement les taches tenaces. Trois niveaux de lavage permettent d’ajuster l’humidité de la serpillière en fonction du sol : parquet, carrelage…

Navigation assistée par laser PathPro

La planification intelligente de l’itinéraire assistée par laser optimise le parcours pour une couverture maximale, et crée une carte interactive, débloquant ainsi les fonctions haut de gamme du X1 et du V10. Il est possible de définir des zones dites « interdites de passage ». Ces deux aspirateurs robots intelligents parviennent également à aller sous les meubles bas.

Puissants et faciles d’usage

Le détecteur de tapis à ultrasons augmente automatiquement l’aspiration lors de son passage, et éloigne le robot lorsqu’un balai à frange est fixé. Les capteurs de suivi du sol permettent de le nettoyer de telle sorte qu’aucun endroit ou recoin n’est oublié. Ils peuvent aussi détecter les objets et éviter de les heurter, et enfin, ils maintiennent l’aspirateur à l’écart des escaliers et évitent ainsi les chutes.

Une base à vidange automatique pour le X1

Un sac à poussière de 2,5 litres entièrement scellé garde automatiquement la saleté et les débris de l’aspirateur, ce qui permet d’éviter de le vider pendant 30 jours. Une lumière UV dans le boitier stérilise efficacement les bactéries et réduit la transmission d’agents pathogènes.

Mais aussi…

L’autonomie de la batterie est de 2 heures en mode classique et de 50 minutes avec le passage de la serpillère. En mode pleine puissance, l’autonomie est de 1 heure, et de 50 minutes avec la serpillère. Le X1 et le V10 peuvent prendre en charge jusqu’à 5 itinéraires de nettoyage sauvegardés, idéal en cas d’absence. Ils répondent également aux commandes vocales et sont compatibles avec Google et Alexa. On se retrouve très rapidement dans une prochaine revue de presse. Tchao !

Avez vous aimé ?
Quitter la version mobile