Site icon Domo & Geek

On a testé Poulpeo, le roi du Cashback

Test de Poulpeo

Aujourd’hui, on va vous parler d’un site qui va vous permettre de réaliser des économies sur vos différents achats de Noël. Nous avons testé Poulpeo, car pour nous c’est vraiment très propre et très intuitif en terme d’application et de site web mais il en existe plein d’autres comme iGraal par exemple. Alors c’est parti, pour réaliser des économies en période de Noël.

Qu’est ce que le Cashback ?

Le Cashback chez Poulpeo c’est ça : « Le Cashback est un système simple et gratuit qui vous permet de cumuler de l’argent toute l’année grâce aux achats que vous effectuez sur l’une de nos 1800 boutiques partenaires. Le principe est simple : à chaque fois que vous faites un achat en passant par Poulpeo, nous recevons une commission. Ensuite, nous vous reversons jusqu’à 100% de cette commission. »

Le Cashback c’est donc très simple. Il vous suffit donc de passer une commande en ligne (Amazon, SNCF, Iberia, Airbnb, Booking, …), et une fois cette commande passée et livrée, vous toucherez un pourcentage de cette commande. Cela permet donc de bénéficier d’une réduction supplémentaire sur votre article.

Mais Poulpeo, ce n’est pas que du Cashback !!!

En effet, Poulpeo vous propose également beaucoup de remises cumulées à votre Cashback. Nous allons prendre l’exemple de l’offre de REDbySFR. Grâce à Poulpeo, vous pourrez donc bénéficier de 25€ de remboursés en Cashback, plus une promotion de 1 mois offert sur votre abonnement.

C’est donc maintenant qu’il faut aller faire le tour de ce site. Car si pendant cette période de Noël où l’on fait un maximum de cadeaux, cela peut faire du bien au moral si l’on se fait rembourser un peu nos différents achats.

Conclusion : Poulpeo c’est simple et gratuit !!!

Alors n’hésitez pas à aller vous inscrire sur le site car c’est vraiment très simple d’utilisation et en plus de tout cela c’est gratuit. Il ne vous reste plus qu’à aller faire vos multiples achats de Noël via Poulpeo et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avez vous aimé ?
Quitter la version mobile