Test de la montre connectée Xmove de chez Xplora

Xplora XMove, une montre connectée à petit prix

Xplora XMove

49.99€
9.5

Configuration

9.0/10

Esthétique

10.0/10

GoPlay

9.5/10

Notifications

9.0/10

Prix

10.0/10

Avantages

  • Prix très abordable
  • Belle esthétique
  • Notifications SMS, Appels, ...
  • Des récompenses

Inconvénients

  • Personnalisation (peut-être des mises à jours à réaliser)

Aujourd’hui, nous allons parler montre connectée avec Xplora XMove. C’est la grande période des fêtes de fin d’année, et il est encore temps de faire vos cadeaux. Nous avons eu la chance de pouvoir tester la montre connectée Xplora XMove. En plus de la tester, nous l’avons sur le poignet toute la journée, ce qui montre notre intérêt pour la montre. On part tout de suite en test avec Xplora XMove.

Une montre esthétique et connectée

Les deux grands avantages de la montre de chez Xplora, c’est sa connectivité et son esthétique. En effet, avec sa grande ressemblance à une Apple Watch, la montre de chez Xpora est esthétique et légère. Existant en quatre coloris, elle ira bien aux femmes et aux hommes. Elle ne prendra pas une grande place sur le poignet, ce qui procure une allure élégante. En espérant par la suite que d’autres types de bracelet seront proposés.

la montre connectée Xmove au poignet

Le deuxième avantage est donc la connectivité de la montre. En effet, par un simple QRCode, vous pourrez connecter votre montre à votre smartphone Android. Il vous suffira de télécharger l’application sur votre téléphone nommée Xplora et vous créez un compte. Une fois votre compte créé, vous pouvez donc ajouter votre montre en scannant le QRCode. Affichez-le en swippant à gauche puis vers le bas. Et enfin scannez votre QRCode. Voilà votre appairage est fait.

Une montre qui va vous permettre de faire du sport

Grâce à l’application et à la montre Xplora XMove vous aurez la possibilité d’avoir un suivi complet de votre activité sportive. Vous pourrez lancer une activité via votre montre afin de faire un suivi plus précis. En espérant une nouvelle mise à jour de la montre pour plus d’activités. Analyse de votre sommeil, rythme cardiaque, oxygène ou encore pression, la montre se veut large en termes d’analyse de données sur vous. Vous pourrez aussi personnaliser le cadran de votre montre en appuyant longtemps dessus. Ici vous aurez le droit à quatre types de cadrans. Toujours la même chose, on espère des mises à jour pour de nouveaux cadrans disponibles.

xmove bleu pétrole

Xplora Shop, des points à chacun de vos pas

C’est le gros avantage de cette montre. Il existe tout un tas d’applications qui vont vous permettre de compter vos pas et de transformer ces derniers en points. Mais le gros problème de ces applications, c’est que les cadeaux en fonction des points ne sont généralement pas atteignables. La différence ici c’est que vous aurez accès à différents cadeaux avec vos points et ces derniers changent régulièrement. Et contrairement à ce que l’on peut voir sur la concurrence, ces cadeaux sont atteignables vis-à-vis du nombre de pas. Le seul petit bémol, c’est la simplicité sur la façon de pouvoir acheter ces cadeaux. Mais quand même un grand choix de lots.

Conclusion : Une belle montre connectée mais en attente de mises à jour

Xplora, nous propose ici une belle montre connectée à 49.99€, esthétique et qui fonctionne très bien. La preuve, nous l’avons toujours autour du poignet. Que des avantages à cette montre, esthétique, des cadeaux en échange de vos pas, un suivi de votre forme physique mais aussi la possibilité de recevoir les notifications sur votre montre. Un seul bémol, des mises à jour. En effet, il serait intéressant de simplifier l’application ou encore d’ajouter des cadrans ou encore des activités à la montre. En espérant que cela se développe par la suite. En tout cas n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Xplora et nous on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.