Nouveau Webzine et nouvelle rédactrice

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que l’on va vous proposer. En effet, cela fait quelques mois qu’une idée nous trotte dans la tête, mais nous ne savions pas comment la faire naître. Comme vous avez pu le voir dans le titre, nous allons créer un nous Webzine consacré à un autre sujet, mais qui reste tout de même très lié à notre site. Pour cela, nous avons décidé d’avoir une nouvelle rédactrice qui s’occupera de ce dernier. Nous on aime bien vous dévoiler en avance nos projets, alors on vous en parle.


Nouveau Webzine consacré à la détente

Et oui, vous l’avez bien lu, nous allons lancer un nouveau Webzine consacré à la détente. Nous entendons par la, un magazine qui sera dédié à la découverte de lieux qui vous permettra de vous détendre et de profiter de chaque instant. Le but étant, par exemple de présenter des séjours, afin de vous conseiller sur des destinations lors de vos vacances, de restaurants pour aller y manger en couple, en famille ou entre amis, mais aussi des lieux de détente comme des spas ou autres lieux.

Il y aura donc pas mal de petites choses qui vont changer sur le site. La première chose, c’est qu’une nouvelle rubrique contact va apparaître, pour que vous puissiez nous présenter votre établissement et que l’on puisse vous donnez notre avis. La deuxième, c’est qu’un nouveau logo va être créé, car oui, au long terme, nous espérons que ce Webzine va prendre de l’importance. Et dernièrement, notre compte Instagram va être complètement modifié. Nous consacrerons ce dernier à la découverte des lieux que nous vous présenterons.

Mais pourquoi du Lifestyle chez Domo & Geek

En effet, pourquoi ? Nous avons réaliser, pendant la petite semaine de vacances, que nous avons pris début Juillet, qu’il était important de décrocher complètement du monde connecté. En effet, aujourd’hui, nous passons notre temps à vous présenter des solutions Smart Home, des objets connectés et autres solutions connectées. Alors parfois, il est bon de quitter ce monde connecté pendant un weekend, une semaine ou encore un mois de vacances afin de vous détendre. Maintenant que votre maison est intelligente, il est temps de prendre du temps pour vous.


Conclusion : Vous allez être détendu

Vous savez comme on aime vous annoncer nos projets et celui-ci nous tiens vraiment à cœur, car on sait qu’il est très important de prendre du temps pour soi et de prendre du temps pour sa famille. Alors pourquoi ne pas le faire dans des lieux uniques. Pour le moment nous sommes à la recherche de ces lieux, mais nous vous annoncerons via Instagram et Twitter, lorsque nous réaliserons le premier article du Webzine. En attendant, si vous avez un lieu à nous présenter, la rubrique contact devrait apparaître d’ici peu de temps et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Nouveau Webzine et nouvelle rédactrice
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *