Test du purificateur d’eau LAVIE 2GO

LAVIE 2GO

99.00€
9.8

Installation

10.0/10

Configuration

10.0/10

Prix

9.0/10

Esthétique

10.0/10

Rapidité

10.0/10

Avantages

  • Tout

Inconvénients

  • Peut-être le prix

Aujourd’hui, nous allons tester le purificateur d’eau LAVIE 2GO. Celui-ci sera un article très rapide car nous n’aurons pas grand-chose à dire sur ce produit, à part que ça fonctionne parfaitement bien. Nous avons beaucoup de tests en ce moment à faire et nous vous parlerons dans le prochain article de Pathé avec leur salles Dolby où nous avons eu la chance de pouvoir regarder The Batman. Changeons de sujet, allons purifier notre eau avec LAVIE.

LAVIE, comment cela fonctionne ?

Les purificateurs d’eau UV-A LaVie® fonctionnent sans filtre ni entretien et vous permettent de purifier votre eau du robinet en 15 minutes. Ce traitement permet l’abattement du chlore et de ses dérivés, des composés chimiques tels que certains pesticides ou traces de médicaments, des goûts et odeurs que l’on peut rencontrer dans l’eau du robinet. LAVIE

L’avantage aussi de ce purificateur d’eau c’est la gestion du temps de purification. En effet, si l’eau de votre robinet est remplie un peu plus de composés chimiques, vous pourrez traiter votre eau un peu plus longtemps. Pour cela, il suffit de retourner le purificateur qui contient la bouteille, et appuyer sur le petit bouton en dessous. Une LED s’allumera en fonction du temps de traitement (VERTE, BLEUE, ROUGE).

Comme on le disait plus haut, rien de plus simple pour traiter votre eau du robinet. Vous recevrez votre bouteille (d’ailleurs cela vous évite de consommer plus de plastique) et votre appareil qui vous permettra de traiter l’eau. Remplissez votre bouteille (laissez 1 à 2cm), branchez votre purificateur (la LED va s’allumer, VERTE, BLEUE, VERTE) et ensuite vous pouvez mettre votre bouteille dans le purificateur. Le purificateur s’éteindra tout seul. Vous pouvez boire désormais votre eau.

Conclusion : Un objet dont on ne peut plus se passer

Honnêtement, on n’y croyait pas beaucoup, mais désormais le purificateur d’eau LAVIE, est un objet dont on ne peut plus se passer. On l’utilise tous les jours et en plus de cela, ça nous évite de consommer du plastique et des dérivés chimiques et toutes les choses que l’on peut trouver dans l’eau du robinet aujourd’hui. Quoi dire de plus ? C’est esthétique, c’est économique et plus sain. Un objet à mettre dans toutes les maisons. Si vous souhaitez plus d’informations sur le purificateur, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel et nous on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.