Oticon Play PX, la première aide auditive pour les enfants

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

Pour profiter du même niveau d’apprentissage et expériences vécus par chaque enfant, les jeunes malentendants ont besoin d’avoir un accès complet aux informations auditives et scènes sonores. C’est donc pour répondre à ce besoin essentiel que le leader mondial d’aides auditives Oticon lance Oticon Play PX : la première aide auditive qui ouvre le passage à tous les sons significatifs et importants pour le développement. Alimentée par la plateforme intelligente Polaris et dotée d’un Réseau Neuronal Profond qui a appris à traiter les sons par l’expérience, de la même façon que le cerveau, Oticon Play PX révolutionne l’accès aux sons et aide ces enfants à s’intégrer plus facilement dans la société, la vie scolaire et sociale !

RNP, la technologie unique pour un soutien optimal du cerveau !

Pour mieux soutenir le cerveau des enfants en plein développement, Oticon a développé une technologie qui utilise les capacités intelligentes d’un Réseau Neuronal Profond (RNP) embarqué, qui imite la façon dont le jeune cerveau apprend, et qui a été entraîné avec 12 millions de scènes sonores issues de la vie réelle. Cette intelligence permet ainsi à Oticon Play PX de représenter les sons réels, de créer des détails de chaque son et de la façon dont ils devraient idéalement sonner. Les enfants deviennent autonomes et profitent pleinement de leurs aventures !

Oticon Play PX, aide considérablement les enfants à reconnaître et à se souvenir des mots, même lorsque la voix provient de plusieurs directions. Cela lui permet de participer librement aux nombreuses activités, qui sont cruciales pour la croissance et l’apprentissage.

Conclusion : Oticon Play PX, l’allié discret dans le quotidien de votre enfant

Spécialement conçue pour les besoins des plus jeunes, Oticon Play PX améliore la compréhension de la parole, garantit un apprentissage optimal, et connecte en toute transparence l’enfant au monde réel. En profitant d’un streaming audio de haute qualité, l’enfant peut se connecter à un smartphone, écouter la télévision ou encore capter et diffuser sans fil la voix de quelqu’un dans les aides auditives avec EduMic. Ce dispositif, porté par l’enseignant (accroché sur sa chemise par exemple), s’associe à l’aide auditive de l’enfant et amplifie sa voix. Simultanément, les bruits de l’environnement deviennent moins « présents », ce qui améliore sa concentration pendant les cours. C’est une solution extrêmement pratique aujourd’hui lors d’un cours en classe où l’enseignant (qui porte un masque) se déplace et se trouve souvent à une distance importante de l’élève.

De plus, avec l’application Oticon ON, l’enfant ou les parents peuvent surveiller et contrôler Oticon Play PX depuis un smartphone, et régler les aides auditives de manière optimale. Il est possible de régler le volume, modifier un programme ou vérifier l’état de la batterie. Livrées avec un chargeur de bureau ou le Smart Charger, Oticon Play PX offre une journée complète d’autonomie avec seulement 3,5 heures de recharge. Quant à une charge rapide de 30 minutes, 5 heures d’utilisation sont garanties. Oticon Play PX offre aux enfants la liberté et la confiance nécessaire pour leur permettre à profiter de la période de la vie la plus importante ! On se retrouve très rapidement dans un prochain dossier de presse. Tchao !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.