Willow, le tire-lait connecté pour les mamans

Aujourd’hui, nous allons vous proposer un article un peu spécial. En effet, cet article est dédié aux mamans qui souhaitent utiliser un tire-lait. Nous allons donc vous parler d’un tire-lait connecté, et oui, on reste tout de même dans le domaine Geek. On vous parle donc d’une belle innovation destinée aux mamans qui souhaitent tirer leur lait. On parle de Willow.


Qu’est ce que Willow ?

Willow, c’est la grande innovation dans le monde de l’allaitement pour les mamans. En effet, la société nous propose un tire-lait connecté, même si le côté connecté n’est pas très important sur ce dernier, vous pourrez voir cela tout à l’heure.

Willow, hormis le côté connecté, propose donc un tire-lait qui va être très silencieux, discret et qui respecte la sensibilité des mamans grâce aux réglages d’intensité des pompes du tire-lait. On vous explique donc comment ce dernier fonctionne.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement du tire-lait de chez Willow est très simple. Willow propose donc une coque pour chaque sein, que vous glisserez assez facilement sous le soutien-gorge pour plus de confort. Chaque coque possède donc une pompe qui permettra de tirer le lait de manière silencieuse.

Le réservoir proposé par Willow, peut contenir jusqu’à 100mL de lait. Le plus gros avantage de ce tire-lait, c’est surtout la capacité à pouvoir gérer l’intensité de la pompe, ce qui permets à la maman d’avoir moins mal lorsqu’elle tire son lait.

Par la suite, vous pourrez connecter votre Willow sur l’application fournie afin d’avoir de plus amples informations sur ce dernier. L’application vous permettra aussi d’en savoir plus sur l’allaitement grâce à des experts du domaine.


Conclusion

C’est ici une belle innovation que nous propose Willow. Effectivement, ce dernier nous propose quelque chose de discret et surtout un appareil qui va respecter les mamans. Le côté connecté est plutôt anecdotique pour nous même si la partie conseils d’experts via l’application est très intéressant. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Willow si vous désirez plus d’informations. En attendant, on vous laisse avec une vidéo de présentation de Willow et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Willow, le tire-lait connecté pour les mamans
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *