Economisez du papier grâce à la tablette d’écriture

Bonjour à tous, cet article aujourd’hui, pour vous parler d’un produit un peu particulier que j’ai découvert récemment. Il s’agit d’une tablette d’écriture. Personnellement j’appellerai plutôt ça une ardoise électronique. Ayant vu les retours assez positifs d’une connaissance ayant acquis l’objet, j’ai décidé d’en acheter une pour mon fils de 6 ans. Je vous en parle.


Une tablette d’écriture

Renseignements pris, j’ai acquis le modèle 10 pouces de chez Homestec disponible à peu près partout chez les bons revendeurs. L’investissement vaut vraiment le coût, puisqu’il vous faudra compter en moyenne une vingtaine d’euros.

La promesse du produit est d’économiser quelques centaines voir quelques milliers de feuilles de papier par an, et je pense que cela doit être assez proche de la réalité. A la maison je ne compte plus le nombre de feuilles que l’on jette. Un enfant peut être très productif, surtout à cet âge là !

Et côté plaisir me direz vous ? Mon fils l’a adopté aussitôt, et je ne compte plus en quelques jours le nombre de dessins qu’il a fait dessus ! C’est devenu son passe temps préféré. A l’utilisation, on dessine dessus avec un stylet et un petit bouton sur le dessus sert à le remettre vierge. Vraiment simple !


Conclusion

Cerise sur le gâteau, le produit dispose même d’aimants au dos, histoire de l’accrocher sur le frigo pour afficher la dernière création de l’artiste en herbe ! Bien pensé comme produit. Bref un produit astucieux et bien pensé pour un enfant qui aime le dessin et l’écriture ! Je vous retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Economisez du papier grâce à la tablette d’écriture
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *