Philips Hue met à jour son application

Ça y est, nous avons reçu notre pack Philips Hue, nous allons pouvoir commencer à nous amuser avec les lumières de la maison. Mais avant de réaliser ces tests avec une vidéo de mise en place du pack Philips Hue, nous allons vous parler d’une actualité récente de la part de Philips. On parle donc de la MAJ de l’application officielle de Philips Hue.

Une mise-à-jour ?

En effet, Philips Hue a donc mis-à-jour son application. Cette dernière s’est complètement re-modéliser afin d’apporter plus de simplicité à la gestion de vos lumières. L’interface a donc était complètement repensée. Vous pourrez donc utiliser les raccourcis afin de simplifier la gestion des lumières de votre maison. Ces derniers vous permettront d’organiser les pièces de votre maison (Salon, Chambre, Cuisine, …). Une fonctionnalité que l’on retrouve sur pas mal d’installations SmartHome aujourd’hui.

Grâce à Philips Hue, vous pourrez ambiancer vos soirées parmi plusieurs choix d’ambiances afin d’épater vos amis.

Une autre fonctionnalité c’est l’ajout de 30 scénarios mais surtout l’ajout de nouvelles sélections de couleurs, qui vous permettra de choisir l’ambiance de votre pièce selon votre humeur et vos envies.

D’autres nouveautés ?

Ici, on va parler d’une autre application dédiée aux ordinateurs (Windows 10 et Mac), qui va permettre de synchroniser vos lumières avec votre musique ou encore vos films. Cette application se nomme Hue Sync App. Et oui, grâce à cette application, vous pourrez créer une ambiance en lien avec vos données multimédias.

Ou gérer toutes vos ambiances afin de les faire correspondre au mieux à vos moments. Un petit moment pour la lecture, laissez libre court à votre imagination.

Il vous suffira donc de télécharger l’application sur votre ordinateur et vous connecter à votre pont Philips Hue. Suite à cela, il vous suffira de synchroniser vos lumières sur la musique, les films ou encore le jeux vidéo pour être en total immersion dans votre domicile. On vous montrera très vite cette fonctionnalité.

Conclusion

Voici donc la grosse mise-à-jour de l’application de Philips Hue, qui lui permet de rentrer vraiment dans la cour des grands en terme de SmartHome. On a hâte de vous tester tout cela et de vous réaliser cette petite vidéo où l’on vous montrera toutes ces nouvelles fonctions à l’action. En attendant, on vous laisse avec la vidéo de présentation de l’application de synchronisation de Philips Hue, et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Philips Hue met à jour son application
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *