joyeux anniversaire

Domo & Geek a 4 ans et on vous remercie !

Aujourd’hui, petit article sur notre anniversaire. Comme chaque année, on tient à vous remercier. Cela fait maintenant 4 ans que Domo & Geek a publié son premier article et nous avons traversé pas mal de choses. En effet, ces derniers temps nous avons eu pas mal de projets, et ces derniers prennent fin (ça arrive !). Alors aujourd’hui, nous souhaitions vous remercier infiniment d’être là et de nous soutenir.

Un grand merci à vous !

En effet, chaque année, à notre anniversaire, nous proposions des jeux-concours. Ces derniers vont être décalés car entre tous les projets que nous avons, c’est un peu compliqué de tout organiser. Déménagement, administratif de notre formation, notre métier, tout tombe en même temps cet été. Mais dès que tout cela sera réglé, nous organiserons notre jeu concours. Nous souhaitons nous excuser avec tout ce retard accumulé, mais nous allons revenir beaucoup plus fort.

merci à tous

Alors merci à vous. Merci de venir tous les jours sur notre site. Cela nous donne de la force pour continuer et réaliser des tests. Nous devrions déménager à la fin du mois ce qui va nous permettre de nous amuser en domotique dans cette nouvelle maison. Plein de choses prévues et aucune limitations, car en effet nous serons chez nous désormais. Alors merci de nous suivre, et on à hâte de vous présenter ce lieu dans lequel on va bien s’amuser.

Conclusion : La course n’est pas encore finie !

En effet, il y a deux ans, nous nous sommes lancé dans deux gros projets qui sont bientôt terminés. Cela nous a donc forcé à écrire un seul article par semaine et on a hâte de reprendre un peu plus. Dans les prochains articles, nous allons pouvoir tester au sein de notre nouvelle maison Eero 6 qui permettra d’étendre le WiFi mais aussi d’associer des objets connectés en ZigBee. Nous allons aussi tester le nouvel interrupteur de chez Chacon pour commander les volets roulants. Alors encore merci à tous de nous suivre, et très bientôt du nouveau ! Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *