On prend de la hauteur cet automne avec 2 outils de coupe précis et tout confort

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

Coupe-branches TeleCut Puissant et télescopique pour la coupe de bois vert

Idéal pour le bois vert jusqu’à 42 cm de diamètre, le coupe-branches TeleCut dispose de poignées ajustables de 650 à 900 mm pour s’adapter aux différentes distances des branches et quelle que soit la taille de son utilisateur. Un véritable sans faute pour cet outil à la qualité de coupe optimale grâce à des lames affutées de précision et un revêtement anti-adhérence. Le tout avec un maximum de confort car les poignées en forme de cros anti-dérapantes limitent le risque de glissement et assurent une bonne prise en main ainsi qu’une excellente position de travail.

Coupe-branche TeleCut
PVC TTC : 59,99€*

Coupe-branches SlimCut Une tête de coupe ultra fine pour se faufiler partout

Il est parfois difficile d’accéder à des branches bien précises quand l’arbuste est très dense et qu’il s’agit d’effectuer une coupe avec parcimonie. Le coupe-branches SlimCut bénéficie d’une tête de coupe fine permettant d’accéder facilement aux branches dans les espaces étroits. Il assure une coupe facile et nette des branches jusqu’à 28 cm de diamètre et est équipé d’une double crémaillère intégrée pour plus de puissance de coupe et des efforts réduits. Pour s’adapter à toutes les morphologies, il dispose également d’un manche ultra léger en aluminium et de poignées ergonomiques.

Coupe-branches SlimCut
PVC TTC : 75,99€*

On se retrouve très rapidement dans un prochain communiqué de presse. Tchao ! (Les prochains articles vont concerner la mise en place d’une solution Jeedom avec des tests de Konyks et autres appareils connectés)

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.