Konyks annonce une nouvelle prise, la PRISKA USB FR

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

La prise Priska USB FR de chez Konyks est conçue pour connecter un maximum de produits dans un minium d’espace. Qui ne s’est pas déjà retrouvé face au casse-tête de brancher la lampe de bureau, son téléphone ou encore le notebook ou la tablette dans un espace exigu comme les espaces de travail aménagés dans les chambres d’enfant ou encore dans le salon ?

Avec Konyks, plus de casse-tête grâce à cette nouvelle prise connectée PRISKA USB FR, qui comme son nom l’indique est équipée de 2 ports USB en plus de la prise (16A) permettant de venir y brancher la plupart des appareils électroménagers domestiques. Grâce à son design discret et moins encombrant qu’une multiprise ou une double prise, elle permet donc de relier trois produits dans un espace réduit.

Compteur de consommation

Priska USB FR est dotée d’un compteur de consommation. Le compteur de consommation intégré permet de visualiser la consommation instantanée et de suivre un historique sur un an. Par ailleurs, il permet de connaître le statut d’un appareil. Sa conception, avec une prise électrique et 2 ports USB, en fait un allié parfait dans l’espace bureau. L’ordinateur portable est relié à la prise pendant que les ports USB sont reliés au téléphone et à la tablette. Il est très facile de créer un scénario ou une automatisation qui permette que la prise électrique s’éteigne, une fois l’ordinateur chargé. Cela permet de préserver les batteries des ordinateurs qui sont souvent sollicitées en continu.

Toujours aussi facile à installer

Priska USB FR sort sous la gamme Easy, c’est à dire que le Bluetooth (qui ne sert qu’au moment de l’appairage) accélère le processus d’appairage afin que tout le monde puisse facilement s’équiper.

Konyks propose des produits complémentaires qui permettent de créer un écosystème connecté chez soi. Ceux-ci peuvent être pilotés à distance depuis un smartphone via l’application gratuite de la marque. Priska USB FR est aussi compatible Google Home et Alexa, ainsi les commandes vocales sont présentes : par exemple; « Alexa, allume le chargeur du téléphone », « Alexa éteins le ventilateur ». Cette dernière est dès à présent disponible sur le site de la marque ou dans la boutique Amazon Konyks, au prix de 26,90 €. On se retrouve très rapidement dans une prochaine revue de Presse. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.