BLEU JOUR lance le KUBB Mini et sa dernière gamme d’ordinateurs

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

BLEU JOUR, fabricant français d’ordinateurs et d’accessoires de périphériques originaux, design et performants, présente à l’occasion de l’édition 2022 du salon IFA Berlin, sa nouvelle gamme d’ordinateurs intégrant les derniers processeurs Intel® Core™ de 12ème génération, déjà disponible à la vente. Parmi les autres nouveautés, le KUBB Mini, l’un des ordinateurs les plus discrets au monde et la nouvelle génération de son PC Gamer MOVE ULTIMATE.

KUBB Mini, l’ordinateur aux dimensions ultra-minimalistes !

Dévoilé à l’occasion des 20 ans de la société, le KUBB Mini est l’un des ordinateurs les plus petits et discrets au monde : Décliné de son produit phare KUBB (12cm de coté), le KUBB Mini présente des dimensions ultra minimalistes de 7 cm de côté pour un poids de 450 grammes, pouvant ainsi être transporté avec seulement deux doigts d’une main

Kubb Mini est muni d’un processeur Intel Celeron N5105 avec 8 Go de mémoire et 64 Go de stockage. Coté connectique, KUBB Mini est équipé de quatre USB Type-A, un Type-C, une sortie HDMI, une prise jack et un connecteur pour l’alimentation externe. Disponible dès maintenant au prix 299 € TTC.

Sortie du KUBB(U) Made in France !

Depuis 2002, la PME Toulousaine Bleu Jour conçoit et assemble en France une gamme de PC de bureau ultracompacts et design, aussi bien destinés au grand public qu’aux entreprises dont KUBB : ce modèle phare de la marque est un petit bloc de 12 centimètres de côté proposé en bois ou en métal et se décline en de multiples couleurs. Le boîtier est 100 % français, conçu par les ingénieurs de la société et réalisé avec le concours d’entreprises locales. Aujourd’hui, Bleu Jour franchit une nouvelle étape vers la conception d’un ordinateur 100 % français avec le lancement sur le marché, de son ordinateur phare équipé d’une carte mère entièrement conçue et réalisée en France.

Des nouveaux châssis prêts pour la 12ème génération d’Intel®

L’édition 2022 de l’IFA Berlin sera l’occasion pour la marque de présenter les nouveaux châssis des ordinateurs KUBB, OCTO et META prêts à embarquer la nouvelle famille de processeurs Intel® Core Alder Lake 12ème génération. Bleu Jour est l’un des premiers constructeurs à commercialiser des configurations de 12ème gen en Europe. Une nouvelle déclinaison de KUBB en cuir sera aussi dévoilée sur l’IFA Berlin, de quoi donner un style toujours plus classieux à son environnement de travail.

MOVE ULTIMATE, une nouvelle version du PC gamer nomade

Facile à transporter et à upgrader d’un point de vue hardware, le MOVE ULTIMATE nouvelle génération est doté des dernières technologies modulaire Intel® NUC Element Extreme. MOVE ULTIMATE embarque des composants puissants dans un volume réduit pour répondre aux plus hautes exigences des joueurs. Il est nomade et facilement évolutif via des mises à jour de la machine.

Cette nouvelle génération du MOVE ULTIMATE dispose d’un nouveau châssis avec des ports USB présents en façade, une meilleure répartition des dimensions et un choix plus large de coloris (jaune, orange, rouge, blanc et graphite). Disponible dès maintenant, prix à partir de 1755€ TTC. On se retrouve très rapidement dans une prochaine revue de presse. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.