Le nouveau PC Gaming Move Ultimate de chez BLEU JOUR

Aujourd’hui on fait un petit tour du côté du Gaming. On va vous parler de la société BLEU JOUR qui mettra en avant sa nouvelle machine spécialement conçu pour le Gaming nommée Move Ultimate lors de la grande Messe de l’IFA de Berlin qui débutera demain. Nous avions eu le plaisir de tester leur clavier CTRL, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour.

Le Move Ultimate, du Gaming facilement transportable

Conçu autour de la plateforme modulaire et évolutive Intel® NUC Elements Extreme, le MOVE Ultimate a été pensé pour les joueurs ! Transportable, mise à niveau du matériel simple, compatibilité carte graphique long format, SSD M.2 NVMe, DDR4 jusqu’à 64Gb le tout avec un faible encombrement sur votre bureau… l’adrénaline de l’action, de la victoire vous attends. Move.

La société BLEU JOUR est surtout connue pour concevoir des ordinateurs que l’on appelle Fanless, c’est à dire des petits ordinateurs, qui prennent peu de place, esthétique et adapté à une utilisation classique. Mais la société BLEU JOUR vient frapper fort avec son Move Ultimate. En effet celui-ci à été réalisé autour de la plate-forme modulaire et évolutive Intel Elements Extreme. Grâce aux caractéristiques de ce dernier, rien ne pourra vous arrêter lors de vos parties de Gaming.

move ultimate transportable gaming

Mais ce n’ai pas un simple PC de Gaming que l’on pourrait trouver sur le marché. Car, en effet, ces caractéristiques premières, sont les mêmes qu’un bon PC (processeur, carte graphique, etc,…). Ici ce qui est intéressant, c’est sa maniabilité. En effet, conçu autour de l’Intel NUC, BLEU JOUR à réalisé un boîtier très design mais aussi très pratique. Grâce à ce dernier vous pourrez le transporter partout sans aucun effort. Vous pouvez déjà le pré-commander et débourser une jolie somme (et oui le Gaming …) selon votre configuration.

Conclusion : BLEU JOUR se met à jour pour les gamers

Un magnifique PC Gaming qu’il faudra getter de prêt lors de l’IFA de Berlin. Disponible à partir du 4 Septembre prochain, amis gamers, faites vous plaisir avec ce nouveau bijou. On vous reparlera sûrement de BLEU JOUR et de toutes ses nouveautés prochainement. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de la marque et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *