Ampoule connectée Action

Test de l’ampoule à filaments connectée de chez Action

Ampoule Connectée LSC Smart Connect

6.95€
8.9

Installation

10.0/10

Esthétique

10.0/10

Configuration

7.0/10

Assistants

7.5/10

Prix

10.0/10

Avantages

  • Installation Facile
  • Configuration Facile
  • Prix

Inconvénients

  • Amazon Alexa

Aujourd’hui petit test d’une ampoule connectée vraiment peu chère. Et oui on devait changer l’ampoule de notre salon et en faisant un petit tour chez Action on est tombé sur leur ampoule connectée. En effet le magasin Action connu pour ses prix bas, propose une gamme connectée. Vous pourrez donc retrouver tout type d’accessoires connectés à un prix très bas compatibles avec les deux grands assistants vocaux. Alors aujourd’hui on teste l’ampoule connectée à filaments.

La gamme connectée de chez Action

Comme on le disait, le magasin Action possède une gamme assez large d’accessoires connectés à un prix très bas. On pourra donc trouver plusieurs types d’ampoules connectées, une prise, une sirène ou encore un détecteur de mouvement. Tous ces accessoires connectés sont compatibles avec Amazon Alexa et Google Assistant. Pour l’appairage avec Google Assistant pas de problèmes mais avec Amazon Alexa ça devient compliqué mais tout cela on vous l’explique après.

Mise en place de l’ampoule connectée de chez Action

Bon d’habitude, on vous réalise un suivi de l’installation et de la configuration des objets connectés mais bon là rien de bien compliqué. Il vous suffira donc de visser votre ampoule dans votre support et ensuite de télécharger l’application LSC Smart Connect afin de pouvoir configurer votre ampoule connectée. Lancez votre application et suivez toutes les étapes nécessaires pour la configuration de cette dernière. Et enfin vous pourrez donc contrôler votre ampoule via votre application. Simple, efficace et pas chère, c’est tout ce que l’on demande.

Pour ce qui est de la configuration pour Google Assistant, rien de plus simple, on retrouve directement l’application LSC Smart Connect dans les Skills de Google Home. Mais cela s’avère plus difficile pour la configuration avec Amazon Alexa. En effet, c’est le gros point noir, mais facilement évacué de cette ampoule connectée. Car l’application ne affiche pas dans les Skills d’Alexa et rien d’écrit sur les fiches que l’on vous donne. L’astuce est pourtant simple à noter, il vous suffit de vous rendre dans vos Skills, installer Smart Life et vous connecter avec les identifiants de LSC Smart Connect et comme par magie, votre ampoule apparaîtra dans Amazon Alexa afin de la contrôler avec votre Echo Dot par exemple.

Conclusion : Une ampoule connectée à très bas prix mais qui fait le travail

Que dire de plus sur cette ampoule. Elle n’est pas chère et elle fait le travail. Le gros bémol par contre, c’est le manque d’explications sur l’appairage avec nos assistants connectés préférés. Si vous cherchez donc des accessoires connectés à très bas prix pour chez vous, alors n’hésitez pas à vous rendre dans votre magasin Action le plus proche de chez vous. Nous on se retrouve dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *