FAQ

C’est mon Anniversaire !!!

Aujourd’hui, nous vous avions promis le test de la nouvelle caméra de chez Chacon, mais nous sommes encore en test dessus, donc l’article arrivera dés Lundi. Aujourd’hui, on avait donc envie de faire un petit point sur Domo & Geek comme on les aime, car c’est mon anniversaire ! Et oui, nous avions envie de faire le point sur les choses à venir (la formation, la maison ou encore les tests). Alors c’est parti pour notre petit point sur le site.

L’avancement de la maison

Et oui, pour le moment nous n’avions pas mis de mise-à-jour sur Instagram ou réalisé de nouveaux articles sur la construction d’une maison. Nous avons envie de vous faire suivre les différentes étapes de la construction d’une maison et tout cela arrivera très rapidement. En effet, la construction (le terrassement), devrait débuter la semaine prochaine et on a hâte. Donc effectivement, entre la formation, la maison, le boulot et Domo & Geek, beaucoup de choses à faire ces derniers temps.

construction de maison

L’avancement de la formation

Nous attaquons la deuxième année de formation. Et comme vous le savez, la deuxième année est toujours plus dure. Et dans les conditions actuelles (COVID-19), beaucoup de stress s’ajoute (Doit-on partir ?). Mais comme vous le savez déjà, depuis le début de la formation, nous avons réduit le nombre d’articles par semaine. Mais cela changera très bientôt lorsque cette formation sera terminée (Juin de l’année prochaine).

Des tests, beaucoup de tests

Depuis quelques mois, nous recevons beaucoup de produits à tester et généralement nous vous les faisons gagner sur notre Instagram. Alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur ce dernier et nous suivre (conditions des concours), très prochainement vous verrez un nouveau concours arriver. Pour ce qui est des prochains tests, en ce moment nous parlons beaucoup de sécurité, et nous avons envie de tester toute la gamme connectée de chez Action, dont on a commencé les tests avec leur ampoule à filaments.

Conclusion : Encore un peu de patience pour la reprise des articles

Énormément de travail ces derniers temps nous font reculer nos différents projets. Mais en ce moment le plus gros projet c’est notre formation et cette dernière se terminera bientôt. Une fois libéré de cette formation, nous pourrons rédiger beaucoup plus d’articles et réaliser beaucoup plus de tests. Alors merci à vous de nous suivre, vous nous aider à continuer et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *