Test de la caméra rotative de chez Chacon

Chacon Caméra Rotative

44.90€
9.6

Installation

10.0/10

Esthétique

10.0/10

Configuration

10.0/10

Assistants

8.0/10

Prix

10.0/10

Avantages

  • Installation
  • Configuration
  • Esthétique
  • Prix

Inconvénients

  • Aucun

Aujourd’hui on teste une nouvelle caméra afin de sécuriser au mieux votre domicile. La caméra de chez Chacon. Ces derniers temps nous parlons beaucoup de sécurité, entre l’alarme de chez Atlantic’s ou encore la caméra de chez Delta Dore, c’est un point cruciale dans la sécurité de votre maison. On part donc en test avec la caméra d’intérieur de chez Chacon.

Caractéristiques de la caméra

face caméra chacon

• Surveillance à distance de sa maison de jour comme de nuit avec vision nocturne jusqu’à 8m
• Enregistrement manuel ou automatique par détection de mouvement sur carte micro-SD jusqu’à 128Gb (non incluse)
• Visualisation en direct et des enregistrements à distance depuis son smartphone ou sa tablette via les applications Chacon Cam+ iOS et Android gratuites
• Haute résolution (1920×1080)
• Balayage large de l’angle de vision grâce à la rotation horizontale sur 355° et verticale sur 55°
• Fonction interphone (parler et écouter)
• Contenu: 1 caméra + 1 alimentation + manuel

Installation et configuration de la caméra

L’avantage de cette petite caméra, c’est d’abord et avant tout son petit prix mais aussi sa flexibilité au niveau de son installation. En effet, vous pourrez installer où vous le souhaitez (du moment que vous puissiez l’alimenter). Fournit avec un petit socle que vous pourrez visser au mur, vous pourrez donc attacher votre caméra au plafond pour avoir une meilleure visibilité de votre domicile. En ce qui concerne l’installation, comme toujours, très simple. Il vous suffira de télécharger l’application My Chacon et de lancer la configuration tout en étant connecté à votre réseau WiFi. Un QR Code s’affichera sur votre smartphone que vous présenterez à l’objectif de la caméra, et c’est tout.

Inkedchacon interface caméra rotative_LI

Ci-dessus, vous observez l’interface d’accueil de l’application My Chacon. Cette dernière est très intuitive. En effet il vous suffira d’utiliser la gestuelle avec l’écran tactile afin de la faire tourner et de mieux observer votre domicile. Vous pouvez aussi écouter tout ce qu’il se passe dans la pièce et enfin vous pourrez aussi parler à travers cette dernière. Que dire de plus hormis que l’on observe une bonne qualité d’image et que son prix défie toute concurrence.

Conclusion : Une très bonne caméra pour commencer à protéger son domicile

arriere caméra chacon

Chacon nous propose une très bonne caméra à petit prix afin de débuter l’installation de la surveillance au domicile. Grâce à celle-ci, vous pourrez surveiller simplement votre maison via votre smartphone. Une application ultra intuitive, une installation plus que simple et pour finir, une configuration très facile. Avec un prix à moins de 50€, foncez sur le site officiel de Chacon si vous souhaitez vous procurer cette caméra d’intérieur. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *