Echo Auto Amazon Alexa dans la voiture

Echo Auto, Amazon Alexa dans votre voiture

Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle de chez Amazon qui va ravir les utilisateurs de Alexa. Et oui les assistants vocaux prenant place de plus en plus dans nos vies, il nous manquait une façon de communiquer avec eux dans nos voitures. Et c’est ce que nous propose aujourd’hui Amazon avec l’Echo Auto que vous pourrez facilement intégrer dans votre voiture.

Qu’est ce que l’Amazon Echo Auto ?

Demandez simplement à Alexa de jouer de la musique, continuer votre livre audio Audible, vérifier votre calendrier, trouver des établissements dans le coin ou appeler vos contacts Alexa. Avec 8 microphones, Echo Auto vous entend même lorsque la route est bruyante. Echo Auto démarre en quelques secondes, fonctionne via les haut-parleurs de votre voiture et utilise le forfait de votre smartphone. Amazon

Auto Echo pour Amazon Alexa

Et oui, avec cette nouveauté, vous pourrez désormais connecter votre voiture. Il suffira de brancher l’accessoire sur une prise 12V ou tout simplement via votre connectique USB. En ce qui concerne le son, vous pourrez brancher votre Echo Auto soit via le Blutooth (Attention toutes les voitures ne sont pas compatibles, Amazon met à disposition un lien), soit via une prise AUX (mini-jack et autre …). Une fois configuré via votre smartphone, vous pourrez donc profiter de tous les skills de Amazon Alexa.

configuration Echo Auto pour Amazon Alexa

Conclusion : Connectez votre voiture avec Amazon Alexa à moindre coût !

Voilà, c’est désormais possible (en France, car le dispositif existe depuis 2018 au Etats-Unis), vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités d’un Echo Dot dans votre voiture. Il vous suffira de posséder une voiture compatible pour le Bluetooth ou sinon de posséder une entrée AUX dans votre voiture. Alors n’hésitez plus si vous souhaitez acheter votre Amazon Echo Auto pour 59,99€. N’oubliez pas non plus que pour l’occasion de notre 3ème anniversaire, nous vous proposons de gagner la caméra Ezviz que nous avions déjà tester. Ça se passe par ici. Nous on se retrouve dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *