La construction de notre maison domotique

Aujourd’hui, nous allons vous parler rapidement de notre nouveau projet de construction de maison. Et oui nous reprendrons tous les tests à la rentrée. Nous profitons des vacances pour nous reposer et pour vous parler des différents projets de l’année prochaine. Et le plus gros projet de l’année prochaine, c’est bien évidemment la construction de notre maison où nous allons pouvoir nous amuser à créer une vraie installation domotique.

1 an d’attente avant la fin de la construction

Et oui c’est le temps moyen d’une construction de maison. Nous avions envie de vous parler de ce projet, afin de pouvoir vous éviter quelques soucis si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans un projet similaire. Actuellement, nous n’avons pas encore acquis le terrain, cela devrait se faire d’ici le mois d’Août, donc très prochainement. Le but, donc de ce projet, est de réaliser des articles lorsque nous traverserons les grandes étapes de cette construction de maison.

construction maison domo & geek

En effet, lorsque l’on est novice dans la matière (comme nous), il nous arrive de faire plein d’erreurs lors d’un projet aussi ambitieux (taxes, choix de la banque, choix du constructeur, …). C’est donc pour cela, que nous avons envie de vous donner un coup de main (à notre niveau bien sûr). Cela vous permettra donc de faire les bons choix et de ne pas commettre les erreurs que nous avons pu commettre. Dans le prochain article donc, nous reviendrons sur notre expérience du constructeur car cela n’a pas été une partie de rigolade.

Conclusion : Suivez notre compte Instagram afin d’être tenu au courant

N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre compte Instagram, nous réaliserons des photos sur les avancements des travaux afin de vous montrer comment se construit une maison. Nous réaliserons bien sûr plusieurs articles sur l’installation domotique au sein de la maison et sur les différents choix à faire lors d’une construction de maison. Alors on se retrouve très rapidement dans un prochain article en vous souhaitant de bonnes vacances. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *