CTRL-Bleujour-review

Test du clavier CTRL de chez Bleujour

CTRL

89€
9.7

Installation

10.0/10

Esthétique

10.0/10

Configuration

10.0/10

Ergonomie

9.5/10

Prix

9.0/10

Avantages

  • Esthétique
  • Ergonomie
  • Configuration
  • Multi-plateformes

Inconvénients

  • Tarif (et encore ...)

Aujourd’hui, on continue notre lancée sur les tests Geek afin de rattraper notre retard suite au déconfinement. On a eu la chance de recevoir le clavier nommé CTRL de chez Bleujour. Un accessoire super utile pour tous les appareils numériques que l’on possède à la maison. On a donc pu tester le clavier de la société Bleujour, disponible pour les principales plateformes et on vous en parle tout de suite.

Un clavier pas comme les autres …

La très grande qualité des accessoires et autres produits proposés par la société Bleujour (on vous en parle juste après), c’est la simplicité et la très belle esthétique de ces derniers. En effet, la première particularité de ce clavier CTRL, c’est que celui-ci possède une esthétique très élégante. En plus de cela, vous aurez le choix entre plusieurs coloris. Mais ce n’est pas son seul atout, en effet, en ce moment même, nous réalisons l’article avec le clavier, et celui-ci s’avère très ergonomique.

bandeau-ctrl-mac-couleur

Vous aurez donc le choix entre plusieurs couleurs mais aussi entre plusieurs fonctionnements. Le clavier CTRL de chez Bleujour, est compatible avec Windows, Mac mais aussi smartphone et tablette. Et oui, vous pourrez donc brancher votre clavier en USB sur votre PC ou en Bluetooth selon votre machine. Et c’est là, que le clavier vient abattre sa dernière carte vraiment sympa.

Clavier CTRL Multi-plateforme

Et oui, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, vous pourrez contrôler jusqu’à quatre périphériques. La bonne nouvelle c’est que tout cela se fait en direct grâce au clavier. Un périphérique USB et trois autres en Bluetooth. Vous êtes actuellement sur votre ordinateur en USB et vous souhaitez passer sur votre tablette en Bluetooth, il vous suffira donc d’appuyer sur la touche correspondante.

Bleujour ne fait pas que des claviers !

C’est ce qu’on apprécie chez Bleujour, c’est la touche d’esthétisme qui manque généralement aux ordinateurs. On retrouve l’ergonomie et l’esthétique de la marque à la Pomme qui manque. En plus des accessoires que l’on peut retrouver sur le site officiel de la marque, Bleujour, créé aussi de jolis ordinateurs appelé Fanless. Pourquoi ? Car se sont des ordinateurs petits mais puissants. Nous on adore la version en bois que vous pouvez retrouvez directement via ce lien.

Conclusion : Un clavier très esthétique et ergonomique !

On a pas arrêter de le répéter mais Bleujour nous propose ici un produit très joli, ergonomique mais aussi très pratique lorsque l’on possède différents périphériques à la maison. En plus de ce clavier, vous pourrez retrouver d’autres produits très élégants de la marque. Alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de la marque et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *