DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.
Fini les clés physiques. Oubliez même votre smartphone pour ouvrir la porte. Nuki innove encore avec sa serrure de porte connectée. En combinaison avec le Keypad 2.0, il est désormais possible de franchir la porte par reconnaissance d’empreinte digitale. Ajoutez à cela l’ouverture automatique, le code d’accès individuel et le widget, et tout le monde pourra entrer chez lui de la manière la plus simple et la plus pratique possible.
Graz, le 8 novembre 2022 – Nuki élargit sa gamme d’accessoires pour la famille de produits Nuki Smart Lock 2.0, 3.0 et 3.0 Pro avec le Keypad 2.0 et son capteur d’empreintes digitales. Le processeur haute performance détecte et vérifie l’empreinte en une seconde, ce qui fait de l’empreinte digitale non seulement une option hautement sécurisée, mais aussi rapide et pratique.
Par l’empreinte digitale
C’est le moyen le plus rapide et le plus pratique d’ouvrir votre porte sans avoir à transporter un smartphone. Il suffit de poser son doigt dessus et la porte s’ouvre en quelques secondes. Il est possible d’enregistrer jusqu’à 20 empreintes digitales, et donc 200 codes d’accès individuels peuvent être sauvegardés dans l’application Nuki. C’est idéal pour tous ceux qui vivent à la maison ou qui s’y rendent régulièrement. Le Keypad 2.0 analyse également en permanence les éventuelles modifications de l’empreinte digitale, ce qui permet également aux enfants d’entrer de cette manière, car leurs empreintes digitales changent en grandissant. Bien entendu, il est également idéal pour quitter la maison sans son smartphone et sans ses clés, par exemple pour pratiquer du sport.
Par Auto Unlock
Pour les habitants du foyer qui ont un smartphone sur eux, c’est la solution la plus simple et la plus évidente puisque la porte s’ouvre toute seule quand on est devant, comme par magie. C’est particulièrement utile quand on rentre les bras chargés, par exemple avec les courses de la semaine.
Par un widget ou par l’application
Il suffit de prendre son smartphone en main et depuis l’écran d’accueil, une pression sur le widget suffit pour ouvrir la porte. Il s’agit de la méthode universelle qui permet également d’ouvrir la porte à distance, par exemple lorsque quelqu’un a besoin d’entrer chez vous alors qu’il n’y a personne. En outre, il est possible d’accorder un accès temporaire, par exemple lorsque vous êtes en vacances et que vous avez besoin de quelqu’un pour nourrir le chat ou arroser les plantes, ou pour une certaine période, par exemple pour un employé du service à domicile.
Par un code
Que ce soit avec le Keypad ou le Keypad 2.0, il est possible d’ouvrir la porte en composant un code à six chiffres. C’est particulièrement pratique pour donner un accès temporaire sans nécessiter un smartphone car il est possible d’attribuer un code spécifique que l’on donne à la personne de son choix et qui peut être temporaire ou limité à une plage horaire. Là encore, il peut s’agir d’amis qui occupent les lieux temporairement, de personnels de service ou d’occupants plus réguliers qui peuvent ainsi se passer du smartphone. Pour la location courte durée, le code est évidemment la solution idéale car le code sera limité au temps d’occupation prévu. Pour ceux qui utilisent la plateforme Airbnb, le processus d’envoi du code est même intégré dans la confirmation. On se retrouve très rapidement dans un prochaine revue de Presse. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Les lunettes auditives d’Essilor au CES 2024
Roomba j9 + : le robot aspirateur et laveur qui révolutionne le nettoyage