Beeline, le GPS connecté pour votre vélo

Après avoir bien mangé pendant ce réveillon de Noël, on revient aujourd’hui avec un nouvel article. On espère que vous avez eu les cadeaux domotique et geek que vous vouliez. Aujourd’hui on va parler aux fans de vélos et vous aider à trouver votre chemin de façon simple sans sortir votre smartphone. On parle aujourd’hui de Beeline.

Qu’est ce que Beeline ?

Beeline est un GPS que vous intégrerez à votre guidon de vélo, et celui-ci vous permettra de vous diriger de manière simple dans les rues de votre ville. De manière simple, car ce dernier vous indique simplement la direction à suivre à l’aide d’une flèche et la distance restante pour arriver à votre point de destination.


Contrairement à un GPS classique, celui-ci ne créer pas de distractions comme votre smartphone. Cela s’avère plus sûre pour les cyclistes. Etanche, anti-chocs et anti-rayures, le Beeline résistera à tout.

Conclusion

Une belle innovation pour les cyclistes qui veulent savoir où aller sans suivre d’itinéraire précis. Si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Beeline (lien). Et si vous voulez acheter ce petit GPS, on peut le retrouver ici (lien). On vous laisse avec une vidéo de présentation du Beeline et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Beeline, le GPS connecté pour votre vélo
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *