BLEU JOUR dévoile des nouveautés !

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

BLEU JOUR, fabricant français d’ordinateurs et d’accessoires de périphériques originaux, design et performants, présente sur l’édition 2022 d’IT Partners un max de nouveautés parmi lesquelles : un ordinateur ultra-sécurisé KUBB Secure, le lancement du KUBB Made in France, un mini PC UNIC des plus classieux, une enceinte multiroom personnalisable à coque interchangeable, la nouvelle version du PC gamer Move Ultimate et une gamme complète d’ordinateurs intégrant les derniers processeurs Intel® Core™ de 12èmegénération… des nouveautés qui renforcent la singularité de la marque avec des produits dotés de fonctionnalités et style qui sont uniques sur le marché.

MOOD, l’enceinte multiroom qui se réinvente sans cesse !

Plus d’une dizaine de coques différentes … un très large choix de coloris (Bleu, Vert, Orange, …), faites- vous plaisir avec MOOD : l’enceinte multi-room, à coque interchangeable. En changeant la coque, il est possible de modifier selon ses envies et humeurs l’apparence de MOOD autant de fois que souhaité. Une opération simple qui permet de modifier la couleur ou la matière de sa coque afin que MOOD s’intègre parfaitement dans son environnement domestique ou même au travail. Idéal pour affirmer son style, sa différence.

UNIC, un mini PC qui porte bien son nom !

Basé sur la technologie NUC Element d’Intel® de 11 & 12ième Génération, ce Mini PC est destiné à la bureautique nécessitant de la puissance CPU Architecturé autour d’une carte mère fabriquée en France, UNIC est un outil multifonctionnel qui permet de travailler, de naviguer, de créer et d’accéder facilement à tout contenu multimédia. L’UNIC offre des performances exceptionnelles, grâce à l’Intel® Computer Element H- Series, le tout avec un style vraiment unique !

KUBB SECURE, un PC conçu pour protéger vos données les plus confidentielles !

Ce mini PC rend impossible l’accès à nos fichiers ou messages en les isolant des systèmes informatiques, des systèmes d’informations et téléphonique grâce à la technologie Secure Card de Freemindtronic : avec cette solution de chiffrement sans contact de bout en bout, les messages ou les fichiers apparaissent « chiffrés » aussi bien chez l’expéditeur que chez le destinataire. Ce n’est qu’avec la carte Secure Card que les données sont déchiffrées. Cette carte peut s’utiliser avec un téléphone NFC ou sur ordinateur. Sortie prévue du KUBB Secure au seconde semestre 2022.

Sortie du KUBB Made in France

Depuis 2002, la PME Toulousaine Bleu Jour conçoit et assemble en France une gamme de PC de bureau ultracompacts et design, aussi bien destinés au grand public qu’aux entreprises dont KUBB : ce modèle phare de la marque est un petit bloc de 12 centimètres de côté proposé en bois ou en métal et se décline en de multiples couleurs. Le boîtier est 100 % français, conçu par les ingénieurs de la société et réalisé avec le concours d’entreprises locales. Aujourd’hui, Bleu Jour franchit une nouvelle étape vers la conception d’un ordinateur 100 % français avec le lancement sur le marché, de son ordinateur phare équipé d’une carte mère entièrement conçue et réalisée en France. On se retrouve très rapidement dans un prochain dossier de presse. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.