Bon Plan de la Semaine #31

Aujourd’hui, c’est le Bon Plan de la Semaine et nous allons évoquer un sujet concernant le son. Comme vous avez pu le voir dans notre dernier article, nous ne sommes pas que des Geeks mais aussi musiciens et nous sommes donc très attachés à la qualité du son. Très récemment, nous sommes allés voir Bohemian Rapsody en salle Ice au CGR équipé des nouvelles technologies Dolby Atmos en terme de solution de son. Et lorsque l’on a l’impression d’être à un concert de Queen, on ne peut que vouloir avoir cette technologie dans notre salon. Plusieurs marques proposent donc cette solution et notamment Onkyo ou encore Damson avec une solution sans fils.

Profitez de vos films avec une qualité de son irréprochable

La solution idéale pour une immersion totale grâce au son révolutionnaire Dolby Atmos®. À la fois simple et complet, ce système offre le meilleur pour créer une expérience cinématographique à couper le souffle, en commençant par un ampli-tuner A/V 100 W/canal qui connecte tous vos lecteurs multimédias et envoie directement la vidéo vers votre téléviseur via un câble HDMI® unique, de vos veilles consoles de jeu analogiques aux derniers flux vidéo 4K/60 Hz avec espace chromatique 4:4:4 au format cinéma 21:9.

Ce système est par ailleurs équipé de la technologie Bluetooth pour vous faire profiter de la clarté et du dynamisme inégalés des produits Onkyo avec tous vos contenus audio diffusés en streaming. Libérez tout le potentiel du home cinéma nouvelle génération ! Onkyo

Conclusion : Un son digne du cinéma dans votre salon

Vous souhaitez un système de son vraiment complet afin de centraliser tout vos appareils multimédia et de profitez d’une qualité sonore irréprochable, foncez chez Onkyo ou encore Damson pour un système avec batteries. Afin d’en savoir plus sur ce système de Dolby Atmos, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Dolby. Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de ce système de son de chez Onkyo et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Bon Plan de la Semaine #31
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *