Box 4G de chez Bouygues, données illimitées

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une offre intéressante, venant tout droit du fournisseur Bouygues. La box 4G. D’ici quelques années, l’ADSL va disparaître afin de laisser place à cette technologie Très Haut Débit, que l’on appelle la Fibre. En attendant, tout le monde ne possède pas la Fibre mais souhaite tout de même posséder un meilleur débit que l’ADSL. C’est ce que nous propose Bouygues avec son offre de box 4G. On en parle donc aujourd’hui.

La Box 4G de chez Bouygues, une alternative en attendant la fibre

En attendant la Fibre, il existe de multiples solutions afin d’avoir un meilleur débit que l’ADSL (5Mb/s dans notre cas) comme l’agrégation 4G de la Freebox Delta ou encore les box 4G de chaque opérateurs. Malheureusement, investir dans une Freebox Delta n’est pas donné à tout le monde, et les box 4G de chez SFR et Orange sont souvent limitées en données. Et c’est donc à ce moment là qu’intervient la belle box 4G de chez Bouygues.

box 4g de chez bouygues

Ce qu’il faut savoir avant toute chose sur l’offre 4G de chez Bouygues, c’est que cette dernière est sans engagement. Cela permet donc d’investir en attendant l’arrivée de la Fibre. Une fois cette dernière présente, il sera simple de changer de box. L’offre est donc en ce moment à 32,99€ pendant un an puis passe à 42.99€ (on n’oublie pas les frais de mise en service). Nous nous sommes rendu dans une boutique Bouygues, et les vendeurs nous on bien confirmé les données illimitées (ce qui n’était pas le cas avant). Ce qui veut dire, que vous pourrez surfer sans compromis.

Conclusion : Une box géniale si elle tient ses promesses

Bouygues propose ici une belle alternative à la Fibre pour ceux qui ne la possède pas encore. Attention tout de même ! Le réseau 4G reste toujours fluctuant, donc vous n’aurez pas toujours du 220 Mb/s en terme de débit. Si vous voulez en savoir plus sur l’offre de box 4G proposée par Bouygues, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site, et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories