Chris, l’assistant personnel dédié à l’automobile

Aujourd’hui on vous parle de quoi ?! Encore un assistant personnel ! Oui mais cette fois ci ce dernier est dédié à l’automobile. La société German Autolabs a donc développé un nouvel assistant personnel mais celui-ci est dédié à votre voiture. On vous parle donc de ce nouvel assistant nommé Chris.


Un vrai assistant personnel pour votre voiture

Chris est donc un nouvel assistant personnel que vous pourrez installer dans votre voiture et que vous pourrez aussi installer dans votre ancienne voiture. Grâce à ce dernier vous pourrez lancer votre musique, gérer vos appels ou encore lire vos SMS. Ce qui est intéressant avec cet assistant Chris, c’est que l’on pourra le gérer à la voix ou avec des gestes. Ce dernier vous permettra donc d’arrêter la musique d’un simple geste.

Pas besoin d’internet

Et c’est ici que Chris prend l’avantage. En effet vous n’aurez pas besoin de connexion Internet pour que celui-ci fonctionne. Vous pourrez donc l’utiliser ou vous voulez. Imaginons que vous n’avez pas de réseau, Chris attendra de retrouver du signal afin de vous lire votre dernier message.

Un autre avantage et pas des moindres, le système pourra s’installer dans toutes voitures. Grâce à différents systèmes, vous pourrez installer Chris dans une ancienne voiture. Soit par l’enceinte de Chris soit par un transmetteur acheté en plus du système.


Conclusion : une belle innovation dans l’automobile

C’est bien l’année de l’assistant personnel et cela fait plaisir de voir un assistant dédié à l’automobile que vous pouvez installer dans n’importe quelle voiture. Si vous désirez plus d’informations sur ce Chris n’hésitez pas à aller faire un tour sur le Kickstarter créé pour l’occasion. En espérant que Chris arrive très rapidement en France, nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Chris, l’assistant personnel dédié à l’automobile
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *