Gagner de l'argent n'est pas facile

Comment gagner de l’argent facilement (FAUX !)

Aujourd’hui nous allons vous montrer comment gagner de l’argent facilement. FAUX !!! Aujourd’hui, nous allons vous montrer les différentes méthodes qu’utilisent les arnaqueurs (oui, on se permet de les appeler comme ça) pour vous promettre des sommes d’argent exorbitantes que vous pourrez gagner par mois sans rien faire du tout. Alors comment gagner de l’argent facilement, bah il va falloir travailler !

Comment gagner de l’argent facilement, les astuces qui n’existent pas !

La première astuce que l’on voit souvent pour gagner de l’argent facilement, c’est de monter un blog rentable. En effet, tout le monde peut monter un blog très rapidement. Maintenant il faut le rentabiliser. Pour rentabiliser un blog, il vous faudra avant toute chose des visiteurs, et là ça devient compliqué (on ne vous apprendra pas à le faire, car nos connaissances ne sont pas folles sur le sujet).

Et c’est donc à ce moment là, qu’on vous demande de faire très attention. En effet, on retrouve de nombreuses personnes qui vont vous promettre plus de 1.000 visiteurs par jour et donc de vivre de votre blog. Tout cela en faisant une chose, acheter leurs formations. Pour avoir de vrais conseils sur le marketing de votre blog et sur son évolution, on vous conseille plus d’appeler des agences dont c’est le métier plutôt que de faire confiance à une soi-disante personne qui travaille dans le métier.

Comment gagner de l'argent facilement

Après le blog, si vous tapez comment gagner de l’argent facilement sur Google, vous trouverez beaucoup d’astuces. On retrouve des Top 10, 15 ou encore 20 et généralement c’est pour gagner 10 centimes par mois. Faites attention à toutes ces promesses de milliers d’euros par mois. On vous propose des sondages, de regarder des publicités ou autres missions chronophages. Cela ne vous rapportera pas grand chose. Hormis avoir travailler pour une grande société qui fera de l’argent sur votre dos.

Les différentes astuces bidons

Monter un blog rentable

Ce n’est pas vraiment une astuce bidon, c’est surtout le fait de retrouver des promesses irréalisables. Un blog rentable ne se monte pas en 24h. Il vous faudra travailler de longues heures, de longs jours, de longues semaines, … Il est tout à fait possible de monter un blog rentable, mais il va vous falloir beaucoup de réflexion et de travail.

Répondre à des sondages

Pour nous c’est la pire des choses. Il existe aujourd’hui de nombreux sites de sondages rémunérés. Le but est de récolter un maximum d’informations de consommation afin que les entreprises puissent mieux vendre. Pour chaque sondage rempli, on vous donnera quelques centimes pour que cela rapporte beaucoup plus aux grandes entreprises.

Faire du Dropshipping

Le Dropshipping, si vous voulez savoir ce que c’est, n’hésitez pas à aller voir de quoi il s’agit juste ici. C’est tout à fait pareil que le fait de monter un blog mais en plus complexe. Il faudra faire attention à plusieurs choses sur le Dropshipping. La première, votre contrat avec votre fournisseur, la deuxième, bien se renseigner sur le business que vous montez. C’est de la création d’entreprise, et cela n’est pas donné à tout le monde. Le Dropshipping, peut être intéressant, mais prenez le temps de monter votre entreprise et pas dans la précipitation pour gagner de l’argent rapidement.

D’autres astuces bidons à venir …

Conclusion : Attention aux fausses promesses !

Si nous vous parlons de ce sujet aujourd’hui, c’est que nous y sommes passé. Qui n’a jamais rêvé de gagner de l’argent facilement via le Web. Faites attention à toutes ces fausses promesses du Web. Alors comment gagner de l’argent facilement en 2019, et bah il va falloir trimer les gars. Le travail est toujours méritant et c’est le seul conseil que l’on vous donnera aujourd’hui. Nous, on se laisse là-dessus et on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories