Concours surprise sur notre chaîne YouTube

Aujourd’hui, nous allons vous proposer un article un peu particulier afin de participer à notre concours Youtube. Cet article va nous permettre aussi de vous expliquer le nouveau concept rapide de la chaîne Youtube de Domo & Geek. On essaie de vous proposer du nouveau contenu au fur et à mesure du temps qui passe et vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, alors aujourd’hui on vous propose un concours pour vous remercier.

Pour votre fidélité et pour notre nouveau concept sur la chaîne, on organise un concours Youtube

Nous avons donc décidé de créer un nouveau concept sur notre chaîne Youtube. Ce concept se nomme 1 minute product. L’intérêt ? Vous proposer une présentation de produit ou encore d’une actualité en 1 minute top chrono. Cela permet aux personnes ayant peu de temps pour lire, de suivre les différentes actualités que l’on peut proposer sur le site. En 1 minute, vous serez donc au courant de ce qu’il ce passe sur domoandgeek.fr. On passe maintenant à l’organisation du concours.

Concours Youtube Surprise

Pour votre fidélité sur le site et sur nos réseaux sociaux, on a donc décidé de mettre en place un concours Youtube. Le principe est simple. Il vous suffit de vous abonner à la chaîne et de laisser un commentaire avec le #JeParticipe. Cela nous permettra de vous sélectionner. Nous dévoilerons le cadeau à 500 abonnés (1 produit high tech) et à 1000 abonnés, nous réaliserons un tirage au sort afin de désigner le gagnant. C’est donc super simple, mais n’oubliez pas le #JeParticipe.

Conclusion : Filez vous abonner à la chaîne pour participer au concours

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, vous abonner à la chaîne et laisser un commentaire avec le #JeParticipe. Il y aura maintenant plus de vidéos avec ce nouveau concept. On espère que celui-ci vous plaira. On vous laisse donc avec la vidéo du concours en 1 minute et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories