D-Vine, la machine à dégustation de vins

Aujourd’hui, dans Domo & Geek, on va parler de la plus grande fierté de la France, le vin. Bien sûr, on ne le répétera jamais assez, il faut le consommer avec modération. Aujourd’hui, on vous parle donc d’une innovation, pour vous les grands amateurs de vins, ou pour vous les novices, qui va vous permettre de déguster le vin. On parle donc de D-Vine.

Qu’est ce que D-Vine ?

D-Vine est donc une machine Made In France pour déguster le vin. Cette dernière va vous permettre d’aérer et de mettre à bonne température votre vin. Comme une cafetière, vous commandez donc vos capsules de vins (bien plus grandes bien sûr), et grâce à la technologie RFID, selon votre capsule choisie, votre verre de vin, sera à température et aéré.

Ça ne s’arrête pas là, en effet grâce à cette technologie, vous pourrez découvrir aussi le travail des vignerons. En effet, en scannant la puce RFID avec votre smartphone ou tablette, vous pourrez découvrir le contenu proposé par la fiche produit D-Vine et en apprendre d’avantages.

Le choix du Made in France s’est naturellement imposé à nous. La conception d’une machine sublimant ce que le terroir français nous offre de meilleur a nécessité la coordination de plus de 30 partenaires !



Conclusion

Une belle innovation qui nous est présentée ici et qui permettra aux experts comme aux novices de déguster du vin et d’en apprendre plus sur le travail du vin. Il faut bien sûr le consommer avec modération. On vous laisse donc avec une vidéo de présentation de cette machine nommée D-Vine, et on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

D-Vine, la machine à dégustation de vins
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *