Aujourd’hui sur Domo & Geek, nous allons vous parler de petits boutons venant tout droit de chez Amazon, qui vous permettront de vous faciliter la vie lorsque vous êtes en manque d’un produit. On parle ici du Dash Button.

Qu’est ce que les Dash Button ?

Le Dash Button de chez Amazon est avant tout réservé aux membres d’Amazon Prime (lien). Ce dernier est un appareil que vous connectez à votre installation Wifi afin de commander vos produits préférés d’une simple pression sur celui-ci.


Chaque bouton est associé à un produit, lors de la configuration de ce dernier. Lorsque vous vous apercevez que vous allez être en manque d’un de vos produits, il suffit simplement d’appuyer sur votre Dash Button et votre commande est passée.

Comment cela se configure ?

Le Dash Button se connecte sur votre installation Wifi et se gère directement avec l’application disponible sur IOS ou sur Android. Le Dash Button n’effectue aucune nouvelle commande tant que la première n’a pas été livrée. Vous recevrez une notification à chaque commande effectuée à l’aide de ce dernier, ce qui vous permettra d’annuler la commande si besoin. Vous disposez également de retour gratuit si besoin.


Conclusion

Vous voulez automatiser vos courses afin de compléter votre installation domotique alors foncez sur ces petits boutons. Un autre avantage des Dash Button (lien), c’est qu’ils ne coûtent que 4.99€ et que cette somme est déduite de votre première commande. On se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !

Dash Button
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *