domo & geek c'est reparti

Déménagement terminé, c’est reparti !

Aujourd’hui, petit article sur la situation de Domo & Geek. En effet, nous avons pu réaliser deux tests sur eero 6 et l’interrupteur pour les volets roulants de DiO et ensuite nous sommes partis en vacances. Si on peut appeler cela des vacances. Entre déménagement, travaux et plein d’autres choses, ce n’était pas vraiment des vacances. Nous avons maintenant terminé nos principaux projets !

De l’investissement pour Domo & Geek

Notre projet de construction est maintenant terminé. Notre formation est elle aussi terminée. Nous allons donc rechercher une nouvelle machine de compétition pour mieux travailler sur Domo & Geek. Alors nous allons vous demander votre aide. En effet, nous recherchons une machine de compétition afin de pouvoir se consacrer pleinement à Domo & Geek. Alors si il y a des connaisseurs parmi vous, n’hésitez pas à nous contacter.

unreal engine 4

Et oui, en effet, en terme de machine de compétition, nous avons un budget limité de 1000€. Et enfin, nous cherchons à faire beaucoup de projets grâce à ce nouvel ordinateur. On décrit cela juste en dessous. Alors on le répète encore une fois, contactez nous si vous vous y connaissez et que vous pouvez nous proposer quelque chose d’intéressant. Cela nous permettra de travailler pleinement sur le site et de pouvoir vous proposer du nouveau contenu.

Ce que nous recherchons

On a réfléchi longtemps entre Apple et Windows, et notre choix s’est tourné vers Windows. En effet nous aimerions lancer plusieurs projets sur Domo & Geek, tel que le streaming ou encore l’apprentissage de Unreal Engine 4. Mais pour cela il nous faut une bête en termes de machine. La problématique étant le budget. On aimerait beaucoup à apprendre à développer du jeux vidéo, quelque chose qui n’est pas simple mais qui aujourd’hui est ouvert à beaucoup de gens via Unreal Engine. Cela nous permettrais de vous proposer du nouveau contenu.

Conclusion : Du nouveau prochainement sur Domo & Geek

C’est la fin de beaucoup de projets aujourd’hui, mais le commencement de plein de nouvelles choses pour Domo & Geek. On espère vous proposer rapidement du nouveau contenu mais pour cela il nous faut investir. Alors pour la troisième fois, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous proposer de bonnes machines et nous on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *