Aujourd’hui, nous allons vous parler d’actualités domotiques. Comme vous le savez, actuellement à Berlin se déroule l’IFA 2017, et c’est le rôle de Domo & Geek de vous en parler. Plein de nouveautés High Tech sont présentées mais aussi de domotique. On va donc vous présenter aujourd’hui les nouveautés de Elgato.

Eve Thermo

L’un des nouveaux produits de Elgato est le Eve Thermo. Ce dernier va vous permettre de faire de réelles économies d’énergies vis-à-vis de vos radiateurs. Installez votre Eve Thermo sur votre radiateur et celui-ci vous permettra de contrôler vos radiateurs à distance. Vous pouvez contrôler le thermostat intégré à la poignet ou via votre smartphone. Disponible le 26 Septembre.

Eve Smoke

Le nouveau détecteur de fumée de chez Elgato. Vous pouvez consulter l’état de ce dernier grâce à votre smartphone et être alerté en cas de problèmes. Partez de chez vous l’esprit tranquille, Eve Smoke s’occupe de tout.

Eve Windows Guard

Chez Domo & Geek, nous sommes vraiment tombés amoureux de ce nouveau système de chez Elgato. Le Eve Windows Guard vous permet de contrôler si il y a une infraction lorsque vous n’êtes pas présent à votre domicile. Ce dernier contrôle si votre fenêtre est ouverte ou entrouverte et même si quelqu’un la touche, et vous envoie des notifications en cas d’intrusions.


Eve Lock

Une de plus dans le monde des serrures connectées. L’avantage de cette serrure, c’est que celle-ci se verrouille à chaque ouverture et fermeture de porte. Mais vous pouvez aussi donner des accès pour rentrer à votre domicile. Vous avez oublié de la verrouiller, contrôlez votre serrure par commande vocale.

Eve Aqua

Et enfin le dernier né de chez Elgato, va vous permettre de contrôler directement l’arrosage de votre extérieur. Comme toujours, vous pourrez commander ce dernier via commandes vocales ou même programmer les arrosages.

Conclusion

Plein de belles nouveautés pour Elgato au salon IFA. Si vous voulez plus de renseignements, foncez sur leur site (lien). Nous on reviens très vite afin de vous parler des nouveautés de l’IFA 2017 alors à très bientôt dans un prochain article. Tchao !

Elgato
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *