Découverte de Eyelight

Eyelight d’Unilux, la lampe connectée qui va vous permettre d’aller mieux

Ceci est un article sponsorisé. Nous acceptons les articles sponsorisés afin de pouvoir financer le fonctionnement de notre site. Attention nous n’acceptons que les articles en relation avec le domaine de Domo & Geek. Un article sponsorisé vous sera annoncé par l’auteur Article Sponsorisé.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un produit connecté qui améliorera votre bien-être physique et mental. Il s’agit de la lampe Eyelight de la marque Unilux. Nous parlons beaucoup d’objets connectés afin d’intégrer ces derniers dans votre solution domotique. C’est parti pour une exploration de la lampe connectée Eyelight.

Eyelight, une lampe connectée qui va vous rebooster

Savez-vous ce qu’est le « cycle circadien » ? Il s’avère que l’organisme a besoin d’une source constante de lumière, dont la qualité et la quantité doit varier selon nos activités et l’heure de la journée. La lumière reçue provoque des réactions biologiques qui suivent un rythme, on l’appelle le cycle circadien.

Cette lampe connectée Eyelight a la particularité de s’adapter au cycle circadien. Sa luminosité évolue en fonction de l’heure de la journée pour répondre à nos besoins. Grâce à cette innovation, fini les coups de pompe au bureau !

Pour l’actionner c’est très simple, il suffit de télécharger l’application mobile Unilux. Outre son effet bien-être, la lampe est également respectueuse de l’environnement d’une part grâce à la technologie LED, peu consommatrice en électricité, et d’autre part car elle s’éteint automatiquement lorsque vous vous en éloignez ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site d’Unilux pour plus d’informations.

Conclusion : Améliorez vos performances intellectuelles grâce à Eyelight

Afin d’éviter les coups de blues de l’hiver ou pour améliorer vos capacités de concentration afin de réussir vos exams, cette lampe connectée Eyelight est faite pour vous. On peut retrouver cette dernière à un prix relativement bas sur le site de Bruneau, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour. Nous on se retrouve dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories