Fabriquons une maison Delta Dore ensemble #04

Aujourd’hui, c’est un épisode très rapide de notre Webzine Fabriquons une maison Delta Dore ensemble que nous allons vous proposer. On tiens encore à remercier Delta Dore qui nous envoie du matériel afin de pouvoir réaliser chaque numéro de notre Webzine. Delta Dore nous a donc envoyé une nouveauté qui va vous permettre de transformer les lumières de votre domicile grâce à un variateur. Allez, c’est parti on vous parle de cette nouveauté.

Un module pour transformer vos interrupteurs en variateurs

Et oui Delta Dore nous propose donc un nouveau module très intéressant qui permettra de gérer nos éclairages d’une nouvelle manière. Celui-ci se nomme le Tyxia 5640 et permettra de transformer nos interrupteurs en variateurs. Enfin une manière simple de transformer son éclairage au sein de son domicile.

Encore un nouveau module pour le constructeur français Delta Dore qui nous paraît très intéressant. Ses caractéristiques, allumer et éteindre progressivement, intégration de la charge dans le produit, sauvegarde du dernier niveau de variation, apprentissage automatique ou encore le pilotage jusqu’à 12 éclairages maximum sur transformateur avec LED.

Conclusion : On fait le câblage dans le prochain épisode

Dans le prochain numéro nous réaliserons donc le câblage de ce nouveau module afin de vous montrer comment ce dernier fonctionne. D’autres numéros sont en préparation, et vraiment un grand merci à Delta Dore pour le matériel. En attendant n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Delta Dore et nous on se retrouve très prochainement dans le prochain numéro de Fabriquons une maison Delta Dore ensemble. Tchao !

Fabriquons une maison Delta Dore ensemble #04
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *