Foldimate, la machine à plier le linge au CES 2019

Aujourd’hui, et pendant quelques articles, nous allons revenir sur les différentes innovations qui ont été présentées durant la grande messe qu’est le CES 2019 de Las Vegas. Nous vous présenterons des innovations qui sont surtout utiles dans notre monde d’aujourd’hui. Mais aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter une innovation plutôt marrante qui va être utile pour les familles nombreuses et les gens qui ont la flemme de plier le linge. Et oui, on vous parle de la machine à plier le linge Foldimate.

Une machine à plier le linge en automatique !

Cette machine, on en entend parler depuis plus de 2 ans, et c’est aujourd’hui que la société nous propose une véritable version et cette fois-ci bien aboutie de sa Foldimate. Le premier gros point que l’on peut remarquer sur cette machine à plier le linge, et on a bien dit GROS point car cette dernière fait tout de même la taille d’un bon photocopieur. Prévoyez donc d’avoir de la place chez vous afin d’intégrer celle-ci.

Foldimate, la machine à plier le linge

Le principe de fonctionnement est très simple. Il vous faudra positionner les vêtements un à un sur la machine à plier le linge, afin que cette dernière puisse faire son boulot. En plus de plier votre linge, celle-ci ajoutera une légère touche de parfum afin que vos vêtements sentent bon en plus d’être pliés. On vous met une petite vidéo ci-dessous afin que vous puissiez mieux saisir le fonctionnement de cette machine.

Quelques petits inconvénients !

Effectivement, il existe quelques petits inconvénients vis-à-vis de la Foldimate. Le premier le prix, aux alentours des 1000€. Le deuxième, celle-ci ne pourra plier de petits vêtements. Que se soit des chaussettes, caleçons ou encore les vêtements de bébé, il faudra donc oublier. Les draps et les serviettes non plus. Et enfin, le dernier point, sa taille. Comme on vous l’a dis, il vous faudra réserver un espace de taille afin d’intégrer la Foldimate à votre domicile.

Conclusion : Une belle machine avec beaucoup de défauts !

La Foldimate est prévue à la commercialisation pour fin 2019. A voir donc si d’ici là, les défauts majeures de cette dernière seront corrigés. Nous suivront donc cela avec intérêt car c’est une innovation qui nous fait bien rigoler et on continuera de vous en parler. En attendant, on vous laisse donc avec une vidéo de présentation de cette machine à plier le linge Foldimate et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Foldimate, la machine à plier le linge au CES 2019
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *