#FUMDDE (De nouvelles annonces pour Delta Dore #13)

Depuis le temps que nous sommes parti de domoandgeek.fr afin de faire des petits réglages sur le site (d’ailleurs nous avons encore des problèmes avec le plugin Yoast), cela fait donc longtemps que nous n’avons pas parlé de Delta Dore. Et en effet, avec de nouvelles annonces, Delta Dore nous fait le plein de nouveautés et nous devions vous en parler. Aujourd’hui c’est donc un nouvel épisode de #FUMDDE avec les nouveautés de chez Delta Dore.

De nouveaux produits pour le fabricant

C’est lors du CES Unveiled de Paris, que le fabriquant que l’on adore, a dévoilé des petites nouveautés. Ces dernières sont des caméras. Deux modèles, une intérieure et l’autre pour l’extérieure de votre domicile. En terme de caractéristiques, les deux caméras vous proposerons de la Full HD mais surtout la vision nocturne. Détection de mouvement et enregistrement de la vidéo sur carte SD cryptée.
Caméra intérieure du fabricant Delta Dore.

Caméra intérieure du fabricant Delta Dore.

Caméra intérieure du fabricant Delta Dore.

Caméra extérieure du fabricant Delta Dore.

Deux belles nouveautés pour le fabricant Delta Dore qui vient compléter sa gamme en terme de sécurité de la maison. En effet grâce à son non abonnement, c’est-à-dire la gestion complète de son propre système de sécurité et une garantie de 5 ans, Delta Dore vient encore taper fort avec ces deux nouvelles caméras. Ces dernières seront disponibles début 2020 aux prix de 285€ et 369€.

Conclusion : D’autres belles annonces pour le CES de Las Vegas

Mais Delta Dore ne s’arrête pas là. En effet, ils attendent le CES de Las Vegas afin d’annoncer d’autres belles nouveautés et on a hâte de savoir ce que cela va être ! Une solution ouverte, une nouvelle solution innovante, plein de choses que l’on a envie de savoir très vite. Pour cela, il faudra être patient, car le CES 2020 débutera le 07 Janvier 2020. En attendant n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Delta Dore et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *