Volets roulants Delta Dore et Google Home

#FUMDDE (Hors-Série Google & Volets Roulants #03)

Aujourd’hui nous allons parler des volets roulants avec Delta Dore. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons raccourci le nom de notre Webzine car c’était un poil trop long. Le nouveau nom est donc #FUMDDE pour Fabriquons une maison Delta Dore ensemble. Aujourd’hui un petit Hors-Série avant de continuer avec la solution Lifedomus. Ci-dessous, on vous met une petite réponse à notre dernier article sur le sujet. Aujourd’hui on vous parle donc de la nouvelle compatibilité de Delta Dore avec les volets roulants.

Une nouvelle compatibilité (volets roulants) pour la marque Delta Dore

Et oui Delta Dore, avance peu à peu dans la course de la compatibilité avec les assistants vocaux. Grâce aux assistants vocaux, vous pouviez régler la température de votre maison ou encore gérer tout l’éclairage de cette dernière. Delta Dore avance donc encore un peu, en proposant la possibilité de gérer les différents ouvrants de votre maison. La marque a mis un peu de temps vis-à-vis de cette intégration, mais rattrape son retard petit à petit sur la concurrence.

 

Google Home Mini

Le pilotage de vos volets avec votre application maison connectée Tydom a changé votre vie ? La commande vocale pour le pilotage des volets va améliorer votre expérience de la maison connectée. L’Assistant Google vous permet aujourd’hui de piloter vos volets roulants à la voix. Avec cet assistant, vous pourrez monter ou descendre au niveau souhaité vos volets. Delta Dore

Conclusion : En attente de Amazon Alexa

Pour le moment, la gestion des volets roulants, ne se fera que par l’assistant du géant américain Google. Il faudra attendre un peu pour que cette dernière vienne compléter les skills des possesseurs d’Amazon Alexa. Cela ne devrait plus tarder, on l’espère, mais en attendant, nous sommes heureux que tout cela avance, sur le contrôle à la voix de la solution Delta Dore. Allez, nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories