Ibbü, devenez un expert de votre domaine

Aujourd’hui nous allons vous parler d’une plate-forme en ligne un peu spéciale. Vous avez toujours rêvé de donner des conseils sur votre domaine d’expertise tout en étant rémunéré. C’est ce que la plate-forme Ibbü propose. Alors aujourd’hui on va vous montrer comment devenir expert pour les plus grandes marques en France comme Leroy Merlin ou encore IKKS.


Qu’est ce que Ibbü ?

Ibbü est donc une plate-forme qui va vous permettre d’arrondir vos fins de mois tout en donnant des conseils aux clients des marques partenaires. En effet, des marques comme Mano Mano ou encore Leroy Merlin font appel à la plate-forme afin de recruter des experts. Et quoi de mieux qu’un vrai passionné comme expert.

Comment ça marche ?

En tant qu’expert, vous aurez accès à votre espace sur la plate-forme. Vous pourrez vous connecter quand vous voulez afin de répondre à toutes les demandes des clients d’une des marques partenaires. La rémunération est proposée de deux manières. Soit vous êtes rémunéré par chat, soit vous toucherez une commission sur la vente effectuée suite aux conseils avisés que vous aurez donné pendant la session de chat.

Comment devenir expert ?

Devenir expert n’est tout de même pas chose facile. Il faudra vous rendre sur le site de Ibbü et postuler sur le site. Une fois vos informations renseignées, vous recevrez des Quizz à remplir afin d’évaluer votre taux d’expertise. Ça y est tout est rempli, il vous suffira maintenant d’attendre une réponse avant de pouvoir commencer.

Une chose est très importante à savoir afin de devenir expert. Il vous sera obligatoire de vous déclarer en tant qu’auto-entrepreneur pour être rémunéré par la plate-forme et afin d’être dans la légalité.

Domadoo s’y met

Et oui, Domadoo s’est mis au recrutement d’experts. Domadoo ne passe pas par la plate-forme Ibbü mais propose le même fonctionnement. Seul le modèle de rémunération fonctionne de manière différente, en effet Domadoo proposera de faire gagner des lots à ces meilleurs experts. Alors n’hésitez surtout pas à les contacter pour en savoir plus.


Conclusion

On trouve beaucoup de moyens aujourd’hui afin d’arrondir ses fins de mois. Nous aujourd’hui on voulait vraiment vous présenter cette solution qui est une vraie solution mais qui malheureusement n’est pas accessible à tout le monde. Alors si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la plate-forme Ibbü. En attendant nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de cette fameuse plate-forme et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Ibbü, devenez un expert de votre domaine
Aidez nous à améliorer notre contenu

1 commentaire sur “Ibbü, devenez un expert de votre domaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *