La revue de presse du CES 2022

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

Road-Light éclaire le CES de Las Vegas

Grâce à sa solution universelle dédiée à tous types de Cycles et Motocycles, Clic-Light est une innovation complète comprenant : un Module Lumineux, un Harnais Réglable de haute qualité et ajustable à toutes les tailles, une Télécommande et son Support de Fixation au guidon, un câble de recharge USB C et la connectique nécessaire pour brancher la Télécommande (émetteur) au système de signalisation arrière d’un véhicule, afin de synchroniser le Clic-Light avec leurs signaux lumineux.

Doté d’un design épuré de forme rectangulaire et fixé à un Harnais à l’aide d’un système d’accroche Scratch, le Module Lumineux indique les feux essentiels pour maximiser la visibilité du pilote : Feux Stop (en motocycle), Feux de Position, Feux de Détresse, Clignotant Droit-Gauche et Feux Anti Brouillard à hauteur du champ de vision de l’usager qui suit. L’Auto Reverse System permet de toujours indiquer la bonne direction quel que soit le sens dans lequel le Clic-Light est porté.

BLEU JOUR dévoile KUBB SECURE au CES Las Vegas

Vol, perte et piratage des mots de passe et clef de chiffrement, services de messageries piratés et espionnés, faille de sécurité des systèmes d’informations, vol et perte de données sur stockage local et/ou en ligne, usurpation d’identité, hameçonnage, compromissions des données en mobilité et télétravail, sécurisation de terminaux temporaires et occasionnels, faille de sécurité des SMS (SS7), … avec le KUBB SECURE tout ceci n’existe plus !

Ce mini PC rend impossible l’accès à vos secrets en les isolant des systèmes informatiques, des systèmes d’informations et téléphonique grâce à la technologie GREEN TECH* SECURE CARD de Freemindtronic, expert des solutions de cybersécurité spécialisé dans la technologie NFC sans contact, ayant déposé plusieurs brevets internationaux. Ce dispositif non connecté, fonctionne uniquement à la demande et sans contact, via un téléphone NFC lui servant d’interface utilisateur.

Joue Music Instruments continue d’innover pour accompagner les débutants

Destiné aux enfants comme aux adultes, pas besoin d’être un(e) musicien(ne) expérimenté(e) : tout le monde peut créer ses propres mélodies en un rien de temps. Très facile d’utilisation, le Joué Play convient aux plus petits qui s’émerveillent aux premières notes comme aux adultes qui (re)découvrent une nouvelle manière de faire de la musique.

Pour commencer à jouer, il suffit de brancher le Joué Play sur sa tablette ou son ordinateur, puis de lancer l’application Joué Play. Passer d’une guitare à un piano ou encore une batterie en un geste grâce aux “pads” interchangeables, enregistrer des boucles musicales, ajuster le tempo, partager ses créations, de nombreuses fonctionnalités guident les utilisateurs pour un plaisir de jeu immédiat.

OTICON au CES de Las Vegas avec son nouveau programme musical révolutionnaire, MyMusic

MyMusic utilise une nouvelle stratégie d’amplification basée sur des recherches indépendantes sur la façon d’équilibrer les différents sons pour écouter de la musique et des recherches sur la façon dont l’expérience musicale peut être améliorée pour les utilisateurs d’appareils auditifs.

Le traitement du son est effectué simultanément sur 4 et 24 canaux, ce qui permet de préserver les détails, quel que soit le type de son, tout en assurant l’optimisation de l’équilibre général de la musique. L’amplification est plus importante dans les fréquences les plus élevées et les plus basses, ce qui permet un meilleur équilibre entre les fréquences. Cela permet de préserver les différences entre les sons les plus doux et les plus forts de la musique et de conserver une dynamique naturelle.

En pratique, quand la personne souhaite profiter d’un concert ou de sa chanson préférée, elle n’a qu’à activer le programme soit via le smartphone (application Oticon ON pour la gamme Oticon More), soit directement via les aides auditives en appuyant sur le bouton (pour les autres aides auditives). Les réglages sont préinstallés, il suffit de se détendre et profiter de l’écoute musicale exceptionnelle.

Conclusion : Une belle année pour le CES 2022

Nous vous avons parlé de plusieurs innovations mais il y en a eu tant d’autres. On vous présentera cela tout au long de l’année. Pleins de découvertes incroyables et tant d’innovations qui vont révolutionner le monde de la Tech. Alors n’hésitez pas à taper CES 2022 sur Google et nous on se retrouve très rapidement sur une prochaine revue de presse. Tchao !

1/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.