Leaf For Life, le parasol connecté pour vos vacances

Aujourd’hui, nous allons vous parler de vacances. Et oui, on s’approche à très grand pas des vacances d’été, alors aujourd’hui nous allons nous adresser à tous ceux qui vont partir près de la mer afin de profiter des plages de sable fin pour faire bronzette. Nous voyons aujourd’hui beaucoup de personnes amener leur smartphone directement sur la plage afin de prendre des photos ou de ne pas manquer un appel, mais comment le recharger. On vous parle donc de Leaf For Life.

Qu’est ce que Leaf For Life ?

Leaf For Life, c’est avant tout un parasol hyper moderne qui vous protégera du soleil. Son premier atout, c’est que ce dernier vous protégera vraiment du soleil grâce à une toile traitée contre les UV. Celui-ci permettra donc de protéger vraiment votre peau contre les UV. Le deuxième avantage est un avantage que l’on recherche depuis des années sur le marché des parasols, c’est sa forme. En effet, la forme de ce dernier permet une non prise au vent et de ne pas être dangereux avec sa forme plate. On passe maintenant au dernier avantage, la partie connectée du parasol. Leaf For Life, intègre donc un panneau photovoltaïque et deux ports USB qui sont directement reliés à ce dernier. Vous pourrez donc brancher vos différents appareils afin de pouvoir les recharger. Ce parasol remplit donc toutes ses fonctions principales en plus de pouvoir recharger vos différents appareils du type smartphone ou tablette.

Conclusion

Un beau produit (la livraison est prévue pour 2019) Made In France qui vous permettra avant toute chose de vraiment vous protéger du soleil et enfin que votre parasol ne s’envole pas à la plage. Grâce à ce dernier vous pourrez aussi recharger votre téléphone lorsque vous partez à la plage. Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de la marque. Nous, on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Leaf For Life, le parasol connecté pour vos vacances
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *