Mettre de l’argent de côté avec Bruno

Aujourd’hui, on va vous montrer comment mettre de l’argent de côté très simplement avec Bruno. Dans le contexte où on se trouve actuellement, on cherche à mettre de côté afin de se protéger du futur. Il existe de plus en plus d’applications qui utilisent des algorithmes sur différents domaines et aujourd’hui, Bruno va vous permettre de mettre de l’argent de côté.

Des algorithmes pour gagner de l’argent (Bruno)

Créée par Florent Robert et Louis Chavane, la start-up Bruno a lancé en février 2018 un compte rémunéré mobile et gratuit via Messenger. Grâce à un algorithme, Bruno analyse les transactions bancaires effectuées avec l’aide de ses utilisateurs et avec l’aide de leur argent de manière automatique et indolore. Bruno

Le principe du sympa Bruno, est donc de connecter ce dernier sur votre compte courant afin qu’il puisse en analyser les transactions. Celui-ci est compatible avec 240 banques et cela est bien sûr très sécurisé. En plus de cela, Bruno va vous rapporter de l’argent avec un taux à 1%.

Mettre de l'argent de côté avec Bruno

Une fois Bruno connecté à votre compte courant, ce dernier va analyser toutes vos transactions. Tous les 4 à 5 jours, Bruno va mettre de l’argent de côté. Grâce à un algorithme, celui-ci va pouvoir savoir combien vous pouvez mettre de côté. Vous restez bien évidemment maître de vos comptes. Si vous voulez reprendre l’argent de côté, les retraits sont bien évidemment gratuits et illimités.

Bruno prend en compte de nombreux critères grâce aux algorithmes qui analysent ton compte courant et tes transactions : dépenses, entrées d’argent, récurrence … Bruno est capable de reconstituer le motif de tes dépenses habituelles au cours du mois. Il peut donc très précisément prédire le solde de ton compte courant pour les prochaines semaines. Grâce à ce motif, Bruno calcule aussi ton budget : c’est l’argent que tu dépenses en général au cours du mois. Réponse à notre question sur Twitter.

Conclusion : Ne vous occupez plus de mettre de l’argent de côté, Bruno le fait pour vous !

Nous testerons très prochainement cette solution pour vous montrer plus précisément comment ce dernier fonctionne. Dans tous les cas, on est content de pouvoir vous présenter une solution qui vous permettra de mettre de l’argent de côté sans avoir rien à faire. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Bruno pour commencer à mettre de côté. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories