Mixtile Hub

Pour continuer notre tour d’horizon de l’IFA 2017, aujourd’hui nous allons parler d’un Hub domotique présenté lors de ce dernier nommé le Mixtile Hub.

Qu’est ce que le Mixtile Hub ?

Ce Hub va donc vous permettre de mettre en place votre solution domotique chez vous. L’avantage de ce dernier c’est que celui-ci fonctionne localement pour plus de sécurité. Il possède un stockage local de 8 Go, comme ça, aucune données ne transitent sur le cloud.


Il prend en charge beaucoup de protocoles présent sur le marché de la domotique comme ZigBee, Z-Wave et bien d’autres objets connectés. Nous pourrons donc lui ajouter beaucoup d’objets connectés du type thermostat, lampe ou encore serrures connectées.

Ce Hub possède aussi un système de commandes vocales. En plus de son fonctionnement en local, ceci permettra d’avoir un temps de réponse beaucoup plus court lors d’un lancement de commandes via la voix. Le Hub possède tout de même un système de Cloud afin de contrôler votre domicile depuis l’extérieur.

Conclusion

Enfin un nouveau Hub afin de contrôler votre domotique, si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel (lien). On se retrouve très rapidement pour un nouvel article. Tchao !

Mixtile Hub
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *