opera vpn intégré

Naviguez en toute sécurité avec Opera et son VPN intégré

Aujourd’hui, on fait encore un petit écart de notre solution domotique afin de vous parler d’une chose importante. Votre vie privée sur le net. En effet, aujourd’hui, lorsque vous allez sur le Web via votre réseau privée et même public, tel un aéroport ou même une gare, il est facile de vous retrouver grâce à votre adressage IP. C’est donc ici, que le VPN vient jouer un rôle crucial afin de protéger vos données personnelles lorsque vous naviguez sur le Web.

Mais qu’est ce qu’un VPN ?

Le VPN protège votre trafic web privé contre les interférences, l’espionnage et la censure. Votre adresse IP est masquée et vos données cryptées. Même votre fournisseur internet ne peut accéder à vos données de navigation. ExpressVPN


Il existe de multiples offres aujourd’hui, afin de vous protéger correctement lorsque vous utiliserez votre navigateur préféré. Pour cela, il existe de multiples articles qui référencent les meilleurs VPN à utiliser en 2020. Nous, nous sommes en train de tester le VPN Windscribe, qui vous permet d’utiliser 10Go de données gratuitement (20Go avec le code EXPAND20) et du coup de se faire une idée du VPN. Généralement, vous trouverez des offres intéressantes pour tester les différents VPN.

Opera, le navigateur avec VPN gratuit et illimité !!!

Et oui, un navigateur qui offre une belle sécurité pour votre vie privée. Afin de tester le VPN et de commencer à protéger votre vie privée, vous pouvez désormais utiliser le navigateur Opera. En effet, ce dernier a su se démarquer, en intégrant directement un VPN gratuit et illimité à son navigateur. C’est donc ici que ça devient intéressant. Car avant de faire son choix parmi toutes les offres qui peuvent exister dans le commerce, il est important de commencer à protéger ses données lorsque l’on navigue sur le Web. C’est donc Opera qui vient vous offrir cette possibilité.

Conclusion : Une possibilité de commencer à vous protéger gratuitement.

Une très bonne solution pour commencer à protéger votre vie privée sur le Web. Foncez donc télécharger le nouveau navigateur Web Opera, qui vous permettra de naviguer en toute sécurité et même de bloquer les publicités intempestives. Par la suite, n’hésitez pas à aller faire un tour sur les différents VPN qui peuvent exister sur le marché. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

1 thought on “Naviguez en toute sécurité avec Opera et son VPN intégré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *