Nest Protect, le détecteur de fumée et de CO2

Comme vous le savez tous, Domo & Geek vient récemment de déménager, et dans ce nouvel habitat, nous sommes heureux possesseurs d’un poêle à bois. Aujourd’hui nous allons donc parler d’un produit qui va nous permettre de protéger un domicile lorsque l’on possède une cheminée ou un poêle, et cela se nomme Nest Protect.

Qu’est ce que Nest Protect ?

Avant toute chose, Nest Protect permet la détection de fumée mais aussi la détection de monoxyde de carbone. L’avantage de ce type de produit, c’est qu’il est intelligent. Il ne sonnera pas toutes les 30 secondes ne sachant pas pourquoi.


Vous pourrez donc désactiver l’alarme de Nest Protect grâce à votre téléphone mais aussi recevoir des notifications d’alarmes sur ce dernier. Nest Protect est vraiment intelligent, car avant de sonner comme un fou dans toute la maison, celui-ci vous avertit. Un problème de pain grillé, Nest vous le dit.

Ce qui devient intéressant sur l’installation de plusieurs détecteurs Nest dans votre domicile, c’est bien sûr la mise en place de la localisation. Les différents modules installés dans la maison vous alerterons de l’endroit où se situe le problème. En plus de tout cela, le Nest Protect est équipé d’un capteur de monoxyde de carbone, le plus gros avantage de ce module selon nous.

Conclusion

Si vous voulez protéger votre domicile contre les incendies et contre l’émanation de monoxyde de carbone, Nest Protect est le meilleur accessoire que l’on trouve aujourd’hui sur le marché des objets connectés. Plein d’avantages à prendre le Nest Protect que vous pouvez directement voir sur leur site officiel (lien). On vous laisse avec la vidéo d’installation du Nest Protect et nous on se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !

Nest Protect, le détecteur de fumée et de CO2
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *