On vous montre l’efficacité de Slendertone avec un programme complet de 30 jours

Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous présenter un objet connecté qui va nous permettre de nous remettre en forme très rapidement. Nous souhaitons remercier Slendertone qui nous fourni le matériel afin de le tester. Cela fait très longtemps que nous souhaitons nous remettre en forme, et nous cherchions une solution qui nous permette de se remettre dedans et tout en douceur. Nous cherchions aussi quelque chose qui permette de bien dessiner notre silhouette afin de se sentir bien dans notre corps. On se lance donc un défi, 30 jours pour se remettre en forme. On va donc configurer notre ceinture Slendertone.

On commence par télécharger les applications nécessaires

Pour ce défi, qui consiste à se remettre en forme en 30 jours, nous avons décidé de coupler deux applications. On commencera donc par la ceinture de chez Slendertone puis on finira avec une application qui nous permettra d’obtenir un coach virtuel afin de pouvoir se motiver à se remettre en forme. Ci-dessous, on vous détaille les différentes applications à télécharger si vous voulez vous lancer dans le même Challenge.

Slendertone Connect

Une expérience d’entraînement entièrement personnalisée pour vous garder motivé et vous permettre d’atteindre vos objectifs de tonification dès 4 semaines. Une sangle abdominale renforcée avec des abdos toniques peut vous aider à courir plus longtemps, à sauter plus haut, à vous asseoir plus droit, à vous tenir mieux et à vous sentir merveilleusement bien dans votre peau.  La ceinture abdominale Slendertone Connect est l’appareil le plus intelligent et novateur pour tonifier ses abdominaux profonds vous offrant un entraînement personnalisé et de la motivation, des programmes de tonification interactifs, des rappels pour vous entraîner et un suivi de vos progrès. Slendertone Connect

30 jours Fitness Challenge

Des exercices à faire à la maison, adaptés à tout le monde et à n’importe quel moment. Conçu par un coach professionnel de fitness, le défi fitness 30 jours aide à améliorer la forme physique et la santé de façon scientifique. Surveillez vos progrès, vous serez étonné(e) des résultats. En intégrant complètement les règles d’un entrainement, le défi fitness 30 jours s’intensifie étape par étape, vous permettant ainsi de rester motivé(e) pour vous entraîner quotidiennement. Le défi fitness 30 jours vous sera très utile pour rester en forme et perdre du poids de façon efficace. Il y a abs, les fesses et les défis du corps entier dans l’application, et chacun est divisé en 3 niveaux, des débutants aux pros. Vous trouverez des séances d’entraînement appropriés pour vous. Commencer à faire 30 jours défi maintenant, et après 30 jours, vous pouvez constater que non seulement vos conditions physiques, mais aussi vos conditions émotionnelles et intellectuelles ont changé. 30 Jours Fitness Challenge

On appaire la ceinture connectée à l’application

Maintenant que l’on a téléchargé les deux applications, nous allons désormais configurer notre belle ceinture connectée de chez Slendertone afin de commencer au plus vite notre remise en forme. Pour cela, c’est très simple, il vous suffira de suivre tout simplement les différentes étapes qui se trouvent ci-dessous. Allez, c’est parti, on va configurer notre ceinture de chez Slendertone.

Mise-à-jour du Firmware de la ceinture

Une fois que vous aurez configuré votre ceinture Slendertone connectée, il vous faudra mettre à jour le firmware de celle-ci, si ce n’est déjà fait. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira de suivre les étapes de la vidéo proposée par Slendertone en téléchargeant une application que vous pourrez trouver sur leur site. Allez c’est parti, c’est à vous de jouer !

On commence notre séance de sport

Une fois que vous avez téléchargé votre application de sport, vous n’aurez qu’à choisir votre niveau de difficulté et ce que vous voulez travailler. Que se soit les abdos, les fesses, les bras, les jambes ou encore le corps complet, vous aurez un large choix. L’avantage de cette application, c’est que vous pourrez la synchroniser à l’app de Google sur la santé nommée Google Fit afin de suivre vos statistiques en terme de sport. On vous souhaite à tous de bonnes séances.

Conclusion : On se retrouve dans 30 jours !

Allez, nous allons donc commencer nos séances de sport avec la ceinture Slendertone afin de nous tonifier et de nous remettre en forme tout en douceur. Attention, il faut bien sûr pratiquer une activité, vous ne ressemblerez pas à Bradley Cooper simplement en mettant la ceinture et en mangeant du MacDo. On se retrouve donc d’ici un mois afin de conclure ce test et vous dire ce que nous a apporté (avec photos) la ceinture connecté de chez Slendertone. Nous, on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

On vous montre l’efficacité de Slendertone avec un programme complet de 30 jours
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *