REMI

Aujourd’hui nous allons parler d’un produit pour enfant qui nous a fortement intéressé chez Domo & Geek. Nous aimons parler de produits connectés pour les enfants afin de faciliter la vie des parents, comme par exemple Lunii (lien). Nous parlerons ici de REMI.

Mais c’est qui REMI ?

REMI est le nouveau compagnon connecté des enfants. Cet objet reprend le même principe que la domotique, c’est-à-dire que nous allons tous centraliser en un même point. En premier lieu, ce dernier sert de coach personnalisé pour le sommeil de votre enfant. [Créez des habitudes de coucher et de sièste parfaitement adaptées à votre bébé, grâce à des alertes flexibles, à la veilleuse réglable, à la musique, et bien plus encore]. En deuxième temps, REMI nous permet de l’utiliser comme Babyphone. [Connectez vous à REMI pour écouter votre bébé ou parler à votre enfant, pour lui rappeler d’éteindre la lumière le soir ou bien qu’il est l’heure de se lever]. Vous pourrez aussi tenir à jour un journal de bord par rapport au sommeil de votre enfant. [Enregistrez le profil sonore des nuits de votre enfant et gardez à jour un journal de suivi pour vous aider à identifier les conditions les plus favorables au sommeil de votre enfant]. Le dernier point important et pas des moindres, c’est que REMI vous servira de veilleuse et de berceuse. [Mettez votre bébé dans les meilleures conditions pour une bonne nuit, grâce à la veilleuse ajustable et aux berceuses de votre choix !] (Source : UrbanHello)

Conclusion

REMI est donc l’homme à tous faire de la maison pour votre petit bébé. On vous laisse donc avec cette vidéo de présentation de REMI, et n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site (lien) si vous voulez vous commander un REMI pour votre maison. On se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !
REMI
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *