Test du logiciel Portrait Pro Body (Retouche Corps et Visage)

Portrait Pro Body

39.95€
9.5

Installation

10.0/10

Prise en main

10.0/10

Fonctionnalité

9.0/10

Utilisation

8.5/10

Prix

10.0/10

Avantages

  • Ultra intuitif
  • De nombreux outils
  • Rendu très professionnel

Inconvénients

  • Gérer la déformation

Aujourd’hui, on va vous parler d’un logiciel différent du domaine de la domotique, on parle de Portrait Pro Body. Nous reprendrons très prochainement nos tutos avec Lifedomus car avec la nouvelle tablette Raspad, nous avons beaucoup de boulot. Aujourd’hui, on avait envie de faire quelque chose de bien différent avec la retouche photo. On commence donc avec Portrait Pro et ensuite Portrait Pro Body.

On a donc commencé notre test avec Portrait Pro

C’est donc l’entreprise Anthropics qui nous propose 3 différents logiciels nommés Portrait Pro, Portrait Pro Body et enfin Landscape Pro pour la retouche de paysages. Ce qui nous a vraiment fasciné sur tous ces logiciels, c’est que c’est derniers sont très professionnels, très intuitifs et enfin à un prix défiant toutes concurrences. En effet, si vous souhaitez acheter tous les logiciels édités par l’entreprise, cela vous reviendra à 124.85€.

Test de la version d'essai de Portrait Pro

Test de la version d’essai de Portrait Pro.

On s’est donc amusé à tester le premier logiciel qu’est Portrait Pro. Nous avons fait des modifications extrêmes sur le visage, comme vous pouvez l’observer mais si vous souhaitez réaliser de petites retouches, cela est vraiment très réaliste. Le logiciel est très intuitif. En effet, il vous suffira de laisser l’intelligence artificielle du logiciel faire la sélection du visage (vous pourrez affiner bien sûr), et ensuite vous pourrez modifier chaque détails du visage sélectionné.

On est ensuite passé par Portrait Pro Body pour la retouche du corps

Afin de continuer notre test, nous avons voulu réaliser des retouches et cette fois-ci sur les corps. Toujours de manière extrême, mais comme vous le savez, vous pourrez réaliser des retouches très réalistes. Pour notre test, nous avons choisi le mannequin Ashley Graham. Nous avons donc décidé de retoucher entièrement son corps afin de voir ce que le logiciel était capable de faire.

Retouche du corps et du visage du mannequin Ashley Graham.

Retouche du corps et du visage du mannequin Ashley Graham.

Comme vous pouvez le voir nous avons fait de grosses modifications, ce qui implique des déformations de paysages. Mais le logiciel possède un outil qui permet de ne pas le déformer. Mais pour cela il faut faire tout de même attention à vos retouches. En effet, malgré l’utilisation de cette outil, si vous réaliser de trop grosses retouches, votre paysage derrière le mannequin, sera tout de même déformé.

Retouche avec Portrait Pro Body avec un peu moins de déformation.

Retouche avec Portrait Pro Body avec un peu moins de déformation.

L’avantage de réaliser des retouches avec un fond uni, c’est d’éviter les déformations. En effet, privilégier les fonds unis lors de vos photos afin d’éviter les déformations lors de vos retouches. Sinon, lorsque vous ne pouvez avoir de fonds unis, évitez les trop grosses retouches. Comme vous pouvez le voir, c’est beaucoup plus propre avec le fond blanc.

Retouche du corps de Ashley Graham avec fond uni.

Retouche du corps de Ashley Graham avec fond uni.

Conclusion : Notre avis sur la série de logiciel de Anthropics

Pour nous, la série de logiciels proposée par Anthropics, est très efficace. En effet, ces derniers permettent de retoucher très efficacement vos photos à moindre coût et cela sans forcément s’y connaître. Munis de l’intelligence artificielle, vous n’aurez presque rien à faire. Si vous désirez retoucher vos différentes photos, n’hésitez pas à foncer sur ces logiciels, car à ce prix là, vous n’avez rien à perdre. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories