Vous êtes vous envoyé des mots doux pour la Saint Valentin ?

Aujourd’hui, nous allons revenir sur un objet dont nous vous avions déjà parlé. Saint Valentin oblige, nous allons donc vous en reparler car cela fait un certain temps. Nous allons donc, parler aujourd’hui d’amour avec la Lovebox. Bien évidemment c’est dans le thème de la Saint Valentin, même si on le sait, on est très à la bourre. Mais ce petit objet peut faire l’objet d’un petit cadeau pour plein d’autres occasions. On vous reparle donc de la Lovebox.

Un bel objet connecté pour la Saint Valentin

La Lovebox c’est quoi ?! C’est simple ! La Lovebox c’est une petite boîte munie d’un cœur sur le devant de cette dernière. Reliée à une application, vous pouvez laisser cette dernière au domicile. Une fois reliée à l’application, vous pouvez même connecter toute la famille, vous pourrez envoyer des petits mots doux sur la boîte, au moment de la Saint Valentin par exemple.

Une Lovebox pour la Saint Valentin

Lorsque la boîte reçoit un message de votre part, le petit cœur va se mettre à tourner. Ouvrez donc la Lovebox, et vous pourrez découvrir le message tant attendu. Il vous sera même possible d’envoyer des dessins sur cette dernière. Lovebox a mis en place une méthode simple pour répondre aux messages reçu. Votre mari vous a envoyé un petit dessin pour la Saint Valentin, tournez le cœur de la Lovebox afin que celui-ci reçoive une pluie de d’amour sur son smartphone ou encore sur sa montre connectée.

Conclusion : Envoyez vous des mots doux avec la Lovebox

Un petit objet connecté simple et efficace qui permet de montrer simplement et rapidement que l’on pense à l’autre. Pour des occasions par exemple, style la Saint Valentin. La Lovebox est un objet connectée plein d’amour et c’est donc pour cela que l’on vous en reparle. Alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de la marque afin de commander votre Lovebox pour votre bien-aimée. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories